Bonjour,
Je ne suis pas un expert de Wp, loin de là, j'ai uniquement travailler dessus sur des petits projets (blog simple) mais j'aimerai l'utiliser sur un projet un peu différent aujourd'hui .
En relation avec mon client, j'ai créer la plaquette graphique sous photoshop . Le site dispose uniquement d'une page, avec différentes sections , un menu (anchor link) , un texte à changer compris dans un bloc avec des images autours etc, une galerie d'images (avec un style no-gutter, full-width) en gros .
Ma question est la suivante : comment intégrer ce genre de template dans WP ? Comment faire pour découper la page, pour que l'on puisse y injecter des meta-variables (le texte à changer) à l'intérieur, et comment modifier dynamiquement la galerie ?
Mon client ne veux utiliser que l'éditeur wysiwyg et pas de code html ou Cdata .
De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette stylesheet pas moyen de trouver comment faire ça .
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Car étrangement on ne trouve pas beaucoup d'articles traitant de ce sujet sur la toile, ou alors peut être est ce que je prend le problème à l'envers ?