TP Refactoring erreurs class Config

Par Abdellah63, il y a 9 ans

Bonsoir,

Je suis bloqué avec la class Config j'ai fait exactement comme sur le tuto mais j'ai les erreurs suivante :

Warning: Missing argument 1 for Core\Config::__construct(), called in C:\wamp\www\cms\core\Config.php on line 15 and defined in C:\wamp\www\cms\core\Config.php on line 18 Notice: Undefined variable: file in C:\wamp\www\cms\core\Config.php on line 19 Warning: require(): Filename cannot be empty in C:\wamp\www\cms\core\Config.php on line 19 Fatal error: require(): Failed opening required '' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\cms\core\Config.php on line 19

http://img15.hostingpics.net/pics/950258erreurs.png

3 réponses

Carouge10, il y a 9 ans

Bonjour,
D'après ce que je lis. Il y a une erreur avec le fichier php de config qui en requis.

Abdellah63, il y a 9 ans

Salut,
oui si je ne modifie pas la class Config.php ca fonctionne, c'est la variable file qui pose probleme. Si j’ai bien compris c’est pour que le constructeur prend le fichier que l'on souhaite charger, la question que je me pose ou est-ce que cette variable (file) a été définie ?

Carouge10, il y a 9 ans

Cette variable $file si elle est passé au constructeur alors elle proviens du fichier qui instancie la class Config