Bonjour ou bonsoir tout le monde :)
Je me presene Abdoul Malik allias Malnux Starck , je suis étudiant en 2 éme année filiere MIP(Maths-Info-Physique) à la faculté des sciences et techniques de Mohammedia (Maroc). je suis passioné de l'informatique et des nouvelles technologies. je suis agé de 21 ans :).
Je me presente aujord'hui devant vous pour vous presentez un projet qui me tient a coeur.
Site du Savoir (SDS)
Genese
Apres avoir appris comme tout le monde quelques langages de programmation tel que le PHP, et apres avoir realiser plusieurs mini sites en local,j'ai eu envie de faire quelques de plus grand encore. D'abord tout simplement parce que j'aimais la programmationmais aussipour apprendre des nouvelles choses. Du coupj'ai eu l'idée de faire un sitecommunautaire comme on en vois de nos jour.
D'ou vient le nom ?
C'est tout bete mais tres simple j'ai envie de partagés la connaissance , rassembler des gens autour pour qu'o puisse apprendre tout ensemble , d'ou le nom Site du Savoir.
Quel est le but de cette creation ?
Mon but principal est de reunir autant de programmeur que possible , partagés nos connaissances , nos astuces de programmeurs , nous entraidé et faire des projets ensemble , s'amser tous ensembles .
Ou en est le projet actuelement ?
le site est toujours en phase de developpement , actuelement lesite possede un forum en marche et un espace memebre operationnel.
Mais il reste encore plusieurs parties a developpé c'est pour ça que je viens vers vous a la recherche de quelques tetes qui pourrons m'aider à amener le projet a terme.
Je suis la rcherche des programmeurs PHPchistes :lol: comme moi , des HTMListes , CSSiste et des graphistes .
Comment participer au projet ?
C'est relativement tres simple , vous n'avez pas besoin d 'etre expert dans les domaines cités ci haut, ou meme savoir programmés.
- Si vous ne savez pas codés proposé des idées d'ameliorations, des suggestions, mentionnés des bugs...etc
Le forum est la pour ça , que ça soit ici ou sur le site en ligne.
- Vous connaissez le HTML/CSS et/ou le PHP soyez les bienvenues.
¨Pour des questions supplementaires, merci de me contacter .
Le design du site est moisi pour le momentje travaille sur le PHP, voici l'adresse du site pour ceux qui veulent participer ou tester.
NB:Il faut s'inscrire pour pouvoir tester le forum.
https://sitedusavoir.com et j'ai crée un depot sur github https://github.com/malnuxstarck/sitedusavoir
Malnux Starck