Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le traduire en pseudo-code
Cmon, bro. Tu n'as rien tenté ? Et pour afficher du code utilise cette syntaxe.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un algorithme codé en PHP, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le traduire en pseudo-code (Déclarations, Actions..) afin de comprendre la syntaxe, et aussi les balises.
En effet j'ai quelques difficultés car je débute..
Merci d'avance!
Voici l'algo :
for(
for(
for(
for(
if(
in_array(
in_array(
in_array(
in_array(
in_array(
)
continue;
echo
}
}
}
}
}
MERCI d'avance !!
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le traduire en pseudo-code
Cmon, bro. Tu n'as rien tenté ? Et pour afficher du code utilise cette syntaxe.
Salut,
Tu as plusieurs formations PHP (section 'formations') sur le site qui pourront t'aider.