Il manque les "," dans la requête SQL entre les éléments
Salut,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Ce que je fais
J'essaie de faire en sorte que mes membres puisse editer leurs profils correctement en ajoutant des champs "Site Internet" etc... Mais mon code n'en à pas décidé ainsi...
edit.php / Form HTML :
edit.php / PHP :
J'essaie de faire des test en premier temps avec "viewers" mais sa ne fonctionne même pas... Aucune modification n'est apporté dans ma table "users" !
Ce que je veux
Je veut faire en sorte que le code fonctionne et que mes membres puisse changer leurs "Nombre de vues" easy.
Ce que j'obtiens
Aucune erreur après avoir cliqué sur le bouton "Mettre à jour mon profil", ont est bien redirigé vers la meme page après traitement...
Mais aucune modification n'a lieu.. Ni niveau SQL ni au niveau du form.
11 réponses
Les virgules ne change rien :/
Aucun message d'erreur ?
Vous travaillez en local ou en ligne ?
Je travail en ligne ^^
essai comme ça faut adapter :
A quoi te sert viewers ? par-ce-que tu le met dans ta requète mai pas dans tes valeurs poster on peut t'injecter ici .
je ne connaissait pas les input numbers !!
Salut neecride, l'input Viewers c'est pour que les membres puissent choisir d'afficher ou non leurs nombre de vues sur Snapchat ^^
Pour faire un bref retour sur le sujet, j'ai réussi à faire en sorte que le traitement soit bien prit en compte et la j'arrive à modifier les "viewers" mais il le modifie aussi pour tous les autres membres, des idée ?
normal, tu n'envoies pas l'id du compte a editer ^^
rajoute un <input type="hidden" name="id" value="{TON_ID}" /> dans ton formulaire
ah autant pour moi, tu le récupères dans ton code... j'avais mal vu. (ben essai en supprimant le intval() )
Hello Keulu, je suis rester sur le même code, le voici :
J'ai résolu mon problème ! Voici mon code au cas où quelqu'un aurais le même problème que moi :