Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire mais children devrait fonctionner.
Children te renvoie un tableau, il faut utiliser each pour parcourir ce tableau
Bonsoir,
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment faire pour selectionner les enfants d'un éléments cliqué.
"mes enfants" ont tous la même class. et "mes parents" ont chacun un id différents.
J'aimerais pouvoir selectionner les enfants du parent A et que le code n'affecte que ces enfants là.
J'aimerais par exemple selectionner les enfants de Design d'Espace et pouvoir les mannipuler avec du code..
Mais que ça n'affecte pas les enfants de Design produit etc...
J'ai fais quelque recherche.. J'ai testé avec find() et également avec childreen() mais ça ne fonctionne pas. Il ne se passe rien.
5 réponses
Bonsoir,
Huggy j'ai testé ton code. Et il ne se passe rien dans la console.
Mon code
Oui forcément les sous-menus ne sont pas des enfants des menus
c'est l'indentation qui m'a induit en erreur
Le mieux serait que tu utilises ce genre de structure (pas forcément des ul et li, mais imbriqué).
Tu pourrais peut-être penser à une solution avec les éléments ayant des références sur d'autres éléments, tu pourrais utiliser des attributs (data-*). Si je reprend ta structure...
Je rejoins @Ramzz1994, il serait mieux de créer une imbrication du genre ul / li
si malgré tout tu souhaites garder ta structure, voici ce que j'ai testé :
j'ai supposé comme @Ramzz1994 que les menus avaient la classe 'menu_link'
le principe c'est de cibler le premier sous-menu à droite puis de faire une boucle pour trouver son premier sous-menu ...