Encodage utf8 dans l'administration des widgets

Par Bob Ol, il y a 10 ans


Bonjour,

Je suis en train de creer un plugin de slider et j'ai un problème dans l'administration de mes widgets, les caracteres ne sont pas encodés en utf8. Je seche completement, merci de votre aide.
http://hpics.li/6823045 (screen de l'admin de mes widgets)

7 réponses

brokleen, il y a 10 ans

Dans 90% des cas cela vient de l'encodage de ta base de donées.

Bob Ol, il y a 10 ans

Non ca ne doit pas être ca, les textes en question sont directement ecrits dans la page php de mon plugin et ne passent en principe pas par la base de données. J'ai ajouté un lien vers un screen de mon administration dans mon premier post.

brokleen, il y a 10 ans

Dans ton ide ton fichier est encodé en utf8 ?

Bob Ol, il y a 10 ans

Je viens d'ajouter l'encodage en utf-8 dans mon notepad++ mais ca n'a rien changé, bien tenté

Bob Ol, il y a 10 ans

Trouvé, dans notepad++ il falait cliquer sur convertir en utf8 et pas encoder en utf8, merci.

brokleen, il y a 10 ans

Tiens un ide simple et plus complet que notepad++
https://atom.io/

Bonne continuation ;)

Bob Ol, il y a 10 ans

Merci, je regardes ca :)