Bonjour a tous,
Je developpe une application cordova sous Android. Cette derniere utilise le navigateur natif d'Android : Browser !
Je souhaiterai ne pas utiliser ce navigateur (que je trouve bugge), mais utiliser Chrome a la place. Android etant developper par Google ; Chrome etant egalement developper par Google ; et Google ayant creer un navigateur Chrome pour Android, je me suis dis que c'etait possible !
En fouillant un peu sur le net, je suis tombe sur cette page:
https://github.com/thedracle/cordova-android-chromeview
Cordova Android - (ChromeView)
Malgre les "explications" je ne comprend rien du tout. Je ne sais pas comment installer "cordova-android-chromeview" dans mon projet cordova (et/ou ionic).
Il y a une belle commande:
android update project -p . -t android-17
ant jar
Mais elle n'installe pas "cordova-android-chromeview" , elle ne fait que (sauf erreur) mettre a jour android.
Desole si je suis un gros boulet, mais pouvez vous me donner un coup de main ?
Remarque: Mon android pourri ne depasse pas android-14 donc la belle commande ci-dessus ne fonctionnera pas (sauf erreur).
PS: Je n'ai pas d'Android recent donc j'ignore si les nouveaux mobiles ont Chrome comme navigateur natif. Si l'un d'entre vous un a Android recent, est ce que le navigateur natif est Chrome ou est ce toujours cette horreur de "Browser" ?