pleeeeeaaaaaaase ... ne mets pas de musique sur ton site ... c'est juste horrible ces pages web qui te foutent du son quand tu demandes rien a personne, qui te pourrissent ta musique qui tourne déja sur une autre page .... ou qui te réveille ta fille parce que tu as oublié de réduire le volume la dernière fois ... ou qui grésille/lag parce que tu as une connexion un peu merdique ... ou qui te grille pendant une réunion parce que tu te balladais discrètement sur le web pendant que l'autre racontait un truc inintéressant ...
A part ca design plutot sympa, le slide show est une bonne idée. Pour ce qui est du grayscale, toutes les images ne s'y prettent pas necessairement ... je dirai que ca dépend plusde l'image a transformer que du design global du site.

