Bonjour,
J'ai un petit souci je ne sais pas comment coder cette partie pourtant ça a l'aire simple.
Voila ce que je récupère après le login :
array (size=3)
'csrf' => string '9a6f3b80aa4ad848bddca6e0f9a5c611' (length=32)
'Auth' =>
array (size=8)
'id' => string '2' (length=1)
'username' => string 'admin' (length=5)
'password' => string 'd033e22ae348aeb5660fc2140aec35850c4da997' (length=40)
'date' => string '2014-08-28 02:18:43' (length=19)
'email' => string 'admin@admin.com' (length=15)
'token' => string '5bb579bf4e913a3a4836da012b6aa3a7fefe71a5' (length=40)
'niveau' => string '9' (length=1)
'slug' => string 'administrateur' (length=14)
'Flash' =>
array (size=2)
'message' => string 'Vous êtes bien connecté !' (length=27)
'type' => string 'success' (length=7)
Maintenant je voudrai récupéré le slug ou le niveau pour faire en sorte que si on est pas admin bien on est redirigé, Je fait le code comme cela :
if($_SESSION"Auth"]"slug"] = "membre"){
setFlash('Vous n\'êtes pas administrateur','danger');
header('Location:' . WEBROOT . 'index.php#cat');
die();
}else{
if($_SESSION"Auth"]"slug"] = "administrateur"){
echo "salut ! admin";
}
}
ça ne fonctionne pas je suis tous le temps redirigé même avec le rang admin.
Avec le niveau ça fonctionne mai je voudrai utilisé les rangs c'est plus facile a mettre en place. Avez-vous une aide a me proposée ? ce serai sympa de votre part !
En vous remerciant...
EDIT
J'ai modifier le truc en faisant ça :
if($_SESSION"Auth"]"slug"] == "membre" OR $_SESSION"Auth"]"slug"] == "non-actif"){
echo "pas admin";
}else{
if($_SESSION"Auth"]"slug"] == "admin"){
echo "admin";
}
}
Selon vous es-ce-que c'est correcte comme syntaxe ?