Après 1 an sans com, me revoilà avec une V3, et je vais pas vous le cacher, j'ai fait du tri !!

- Forum removed
- Premium removed
- Design optimised
- Code refactoring for the latest CakePHP version
Et il resteras comme ça. Le but c'est d'arriver à le maintenir à jour pour les prochaines versions de Cake, et donc pour minimiser le travail, j'ai été obliger d'en delete des bouts. Je veux arriver à en faire une base, pour une réutilisation sur d'autre projets et le Forum et le Premium étant des features assez ciblé pour un site, c'est donc pour cela que j'ai décidé de les delete. Néanmoins, si vous souhaitez toujours accéder au code de la V2, vous pourrez le trouver ici https://github.com/Xety/Xeta/tree/v2.x mais il ne sera plus mis à jour, à vous de l'adapter.
Pas mal de petite choses en changé, notamment le xeta.sql qui été remplacé par un fichier de migration avec des seeds pour les data. La config de la database/email à été split pour facilité le deploiement. Refactoring des Emails pour utliser la nouvelle classe Cake Mailer. Et toutes les news features actuellement dans les issues seront implémenté https://github.com/Xety/Xeta/issues . Les settings étant la prochaine. (La nouvelle procédure d'installation arrivera dans la journée si tout ce passe bien.)
























