TiimZero1,
il y a 11 ans
Personne n'a d'idée ? ....
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème depuis la sortie de l'iOS 8. En fait, depuis cette OS, les photos uploader via formulaire sont "vide" elle pèse 0 octets. Alors que via ordinateur fix ou portable (testé sur Windows, Linux et OS X) cela fonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un aurais eu le même problème ?
Cordialement
Timothé
Personne n'a d'idée ? ....
Pourrais tu être plus précis ?
Tu es dans le forum php ici, donc le rapport n'est pas forcément évident.
Sur quel site ? Avec quel code ?
J'ai résolu mon problème, en fait, cela venais d'un bug de safari sur iOS 8. Cela a été résolu avec la version 8.0.2.