Affichage d'une div apres envoi formulaire

Par nbiz, il y a 11 ans


Salut tout le monde.

Voila je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures pour trouver une solution.

Voila mon problème.

J'ai crée un planning à l'aide du tuto de grafikart et chaque semaine de ce planning est affichée dans une div.

J'affiche et je cache les div avec jquery .

J'ai mis en place un système d'insertion de données par un formulaire mais mon soucis est que quand la page se recharge c'est la première div qui s'affiche et non celle que j'avais.

Comment puis-je fais pour que la div que j'ai sélectionné reste affichée apres l'envoi du formulaire?

Merci.

5 réponses

Carouge10, il y a 11 ans

Bonjour,

Il te faudrait pour cela savoir qu'elle était la div qui était afficher (stockage dans une session, get, post...) pour ensuite ré-afficher cette div.

nbiz, il y a 11 ans

Elle est affichée avec une fonction Jquery dont l'id est définie par un tableau php

Carouge10, il y a 11 ans

Alors il te suffit juste de la ré-affiché en passant l'id en paramètre dans ton formulaire.

Vallyan, il y a 11 ans

Ou plus simplement du local storage ?

nbiz, il y a 11 ans

Je ne connais pas ce systeme de local storage , Peux-tu m'en dire plus ?

Finalement j'ai réglé mon soucis en sortant mon script du fichier .js pour l'avoir dans un fichier .php j'ai récupérer mes variables en php .
Je voulais sourtant voir si c'était possible de les récupérer avec JQuery