Meilleur langage pour un Tchat aléatoire ?

Par samote152, il y a 11 ans


Bonjour,

Quelle serais le meilleur langage pour coder un Tchat aléatoire genre Chatexte mais sans la cam ?
Je poste ici parce que je ne sais pas trop où posez cette question :(

Merci de votre aide !

1 réponse

Ike, il y a 11 ans

Du flash parait approprié...
Après, un couple PHP/AJAX peut fonctionner.

Il y'a aussi la possibilité du Node.JS avec socket.io.