Bonjour,
Voici un peu de nouvelles. Le site est toujours actif est à bien évolué depuis.
Les prix ont évolué : l'envoi de documents peut se faire à partir de 0.99€.
Et surtout, nous venons de lancer une API d'envoi de courrier pour les professionnels. Ils peuvent donc intégrer les services de Printime directement dans leurs outils quotidiens.
N'hésitez pas à poster vos retours sur l'interface notamment. Tous les conseils sont bons à prendre !