Merci pour vos retours, cela me fait vraiment plaisir, et je prends note de vos remarques.
-
Il est possible de simuler une commande, c'est tout. Aucune pizza n'est livrée, et aucune commande est débitée.
-
Pour le haut de page, après reflexion, je partage ton avis, il est effectivement trop gros. J'avais choisi cette manière de faire car le texte "Pizz'Aligator" est écrit en brute, ce n'est pas dans une image. Il faudrait donc que je diminue le logo, déplacer le titre et le slogan.
-
Pour la page horaires, j'ai un peu de mal là-dessus. Je pense que les horaires sont assez visible via le footer, et avec le h2 dans "La pizzeria". Créer une nouvelle page juste pour indiquer des horaires me parait bizarre car la page sera trop vide. Sinon, que faut-il mettre de plus dans cette fameuse page "horaires"?
-
Pour le slider, le mettre après ne sert à rien, dans ce cas, autant le supprimer, mais étant donné que l'accueil est déjà courte, ce n'est pas pour supprimer le slider (qui d'ailleurs me plait :p). La coupure entre les deux est faite volontairement. J'avais testé de mettre les deux coller, en changeant la couleur des petits carrés, mais cela rendait moins bien. Après si je refais cela et que je joue encore plus avec le padding, ça peut le faire.
-
Pour le bouton de recherche, je te suis totalement sur ce point
-
Pour les input, je me suis pas occupé de les modifier, mais tu as raison, il faut que je le fasse
-
Le chat en bas du site, je l'ai rajouté par la suite, après avoir navigué sur différents sites, j'ai trouvé cela interessant pour être en contact direct avec les clients, j'ai par ailleurs modifier les couleurs pour les faire correspondre au couleur du site
-
Pour finir, merci pour tous ces retours