Lartak,
il y a 12 ans
Bonjour.
Et alors ?
Cette section de forum sert à aider ceux qui ont du mal avec du code PHP et non pour faire le code à ta place.
Sinon tu vas dans cette section : Offres d'emploi.
Cordialement,
Lartak