Bonjour à tous,
Je propose mes services pour vous aider à monter votre projet, n'ayant plus de projets sur les bras. :)
Il me semble important que vous ayez quelques informations sur moi pour commencer. Les voici.
Je m'appelle Aymerik, je suis en 2nde générale, j'ai 16 ans. J'ai appris et j'ai pris goût au développement à l'aide de bouquins et d'Internet. Je n'ai suivi aucun vrai cours, j'ai préféré apprendre de manière autodidacte.
Étant mineur, mais surtout non-professionnel, mes services sont gratuits (je demanderai au pire des cas un lien vers mon "portfolio", que je construirai lorsque j'aurai fait plus de sites). ;)
Quelques informations sur mes compétences et ma méthode de travail, maintenant. :)
Je pratique aisément que HTML5, CSS3, php, mysql. J'ai quelques bases en C, mais insuffisantes pour pouvoir vous aider côté logiciel. Je ne fais donc que des sites. ;)
Au niveau du graphisme, j'utilise Gimp, mais de façon basique : je ne vous créerai pas de super design, faudra vous retourner vers un graphiste si vous voulez un super truc. ;)
Je n'utilise pas de Framework, je fais mes codes moi-même de A à Z.
Enfin, je choisirai les projets en fonction du niveau demandé, de thème général, mais aussi selon l'organisation du projet (je veux dire par là que si on me dit "J'veux faire un site sur LoL, mais je sais pas ce qu'il y aura dedans", ben ça ira pas quoi). :P
Hum, je pense avoir tout dit. Vous pouvez me contacter via : aymerik54[at]hotmail[dot]fr
Si je correspond à vos recherches et vice versa, on étudiera le projet et je débuterai le développement dès juin.
Bonne soirée.