Bonjour à tous,
Suite au nouveauté de PHP, je me suis demandé, ce qui pourrait être améliorer à propos du tutoriel développer votre site web en MVC.
J'ai lu que Grafikart parlait déjà au lieu de autoload d'utiliser les names spaces, si quelque un de vous , c'est demander la même chose, cela serait bien de partager vos suggestions. J'ai fortement envie d'aller plus loin dans ce projet, mais je me disperse un peu trop, et j'aimerais clarifier les idées. Car l'idée générale serait de le rendre encore plus modulable, et donc facilement adaptable à tous projet. Et donc de bien pouvoir créer des modules séparer qu'on implémenterait aisément.
Actuellement, je suis justement en formation C# et je pousse mes connaissances sur l'objet.
Merci à vous tous.
PS : désolé de mon orthographe, je fais de mon mieux, mais j'ai beaucoup de problème syntaxique.