Ok, mais du coup je procède comment pour que mon bouton récupère les informations de mon tableau ? Vu que ce n'est pas un formulaire...
Pour ajouter quelque chose à ma table je le fais avec un formulaire du type :
<!--JE SUIS SUR LA PAGE TEST.PHP-->
<form method='POST' action='insert.php'>
<input type="text" name="col1"/>
<input type="text" name="col2"/>
<input type"submit" value="OK"/>
</form>
et après je fais ça dans ma page insert.php :
<?php
header('Location:test.php');
require "page de connexion à ma BDD";
mysql_connect(DB_HOST,DB_LOGIN,DB_PASS);
mysql_select_db(DB_BDD);
extract($_POST);
$sql="INSERT INTO my_table (col1,col2) VALUES ('$col1','$col2')";
$req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !<br/>'.$sql.'<br/>'.mysql_error());
?>
Donc je ne t'avoue que je ne sais pas trop comment envoyer des choses dans la table "my_table" après une ligne d'un tableau. Est-ce-qu'il faut que je renvoie le lien avec une balise <a> (ça me semble quand même bizarre!!) :
<a href="copy.php">
vers copy.php
<?php
header('Location:test.php');
$sql="insert into my_table( col1, col2 ) select col1, col2 from my_table where id={$_GET'id']}";
?>
Merci de ton aide, mais comme tu le vois, je commence avec le php et je ne suis pas encore très à l'aise !