Mon avis personnel ces d'attendre une version final de cakephp 3 car les dev preview contient plusieurs "bug" pour l'instant.
comme par exemple quand ont veut récupérer les données avec un find et les passé à la vue, ont a droit à cette grosse m*rde :
Fatal error: Declaration of & Cake\Datasource\EntityTrait::offsetGet(
Cordialement