Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec le tuto, j'ai voulu le mettre sur mon site qui utilise sa propre BDD et la page addpanier bug du coup... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519398errorTT.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/519398errorTT.png[/img][/url] J'ai tout changé les mot panier par basket et la page panier.php s'appel cart.php Voici le code de addbasket.php [code]<?php require '_header.php';
json = array('error' => true); if(isset(_GET['id'])){ product = $DB->query('SELECT pID FROM products WHERE pID=:id', array('id' => $\_GET['id'])); if(empty(product)){ json['message'] = "Ce produit n'existe pas"; }else{ $basket->add(product[0]->pID); json['error'] = false; $json['total'] = number\_format(basket->total(),2,',',' '); json['count'] = $basket->count(); $json['message'] = 'Le produit a bien été ajouté à votre panier'; } }else{ $json['message'] = "Vous n'avez pas sélectionné de produit à ajouter au panier"; } echo json\_encode(json); [/code] Et la le code de db.class.php. [code]<?php class DB{
private $host = 'localhost';
private $username = 'root';
private $password = '';
private $database = 'solea';
private $db;
public function __construct($host = null, $username = null, $password = null, $database = null){
if($host != null){
$this->host = $host; $this->username = $username; $this->password = $password; $this->database = $database; } try{ $this->db = new PDO('mysql:host='.$this->host.';dbname='.$this->database, $this->username, $this->password, array( PDO::MYSQL\_ATTR\_INIT\_COMMAND => 'SET NAMES UTF8', PDO::ATTR\_ERRMODE => PDO::ERRMODE\_WARNING )); }catch(PDOException $e){ die('
Impossible de se connecter a la base de donnee
'); } } public function query(sql, $data = array()){ $req =this->db->prepare(sql); $req->execute(data); return $req->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ); } } [/code] Les champs de ma BBD products sont : pID pName pPirce Je comprends pas le message d'erreur et je sais pas trop comment résoudre ce problème même après plusieurs heures de recherche google :/ Quelqu'un aurait une idée ?