Grafikart,
il y a 12 ans
Le problème c'est qu'en PHP il existe des milliers de façon de concevoir un site (avec un framework l'avantage c'est que c'est pour tout le monde la même chose :)).
Perso je ne me sens pas de le faire car le code ne serait pas intéressant.