tp2 pets

Par sylvain, il y a 12 ans


Est ce possible d'avoir le TP2 sur les "animaux" mais cette fois ci pour PHP ?

1 réponse

Grafikart, il y a 12 ans

Le problème c'est qu'en PHP il existe des milliers de façon de concevoir un site (avec un framework l'avantage c'est que c'est pour tout le monde la même chose :)).
Perso je ne me sens pas de le faire car le code ne serait pas intéressant.