Bonjour,
Je trouve le design simple et efficace pour un site genre blog.
Ce que je eux dire c'est que quand j'arrive dessus je sais sans regarder le code je sais que c'est un wordpress.
Il s'agit d'un comparateur de site de rencontre, c'est surtout le genre de chose qui doit intéresser les femmes du coup j'aurais mis des couleurs plus féminines. Le blanc et le noir sont des couleurs froides selon moi ^^
Il faut faire en sorte d'attirer les femmes sur ton site, les hommes regardent pas le design mais là où il y a des femmes (bande de petits pervers ! :) ).
En gros ce que je te conseille c'est de faire un aspect moins blog et plus tiré vers un design féminin :)
Sinon j'aime beaucoup la bannière.