Tu as suivi tout le tuto ?
Il me semble un peu broken ton calendrier :D
N'étant pas prémium et le code étant du php, tu vas devoir attendre la venue d'un premium pour t'aider :)
Un conseil, pour respecter grafikart et son oeuvre, même si quelqu'un te le demande, ne poste pas le code source dans ce sujet car le tuto est reservé aux premiums, donc à ceux qui ont payés.
Tu peux peut être mettre un tout petit bout si tu as une question, mais pas tout :)
Pour ta date butoir, comme ça si je dirais que tu as une variable $year que tu dois mettre à 2014 quelque part.