Ce week end à Paris, porte de Versailles, il y a eu la Paris Games Week.
Je ne vais pas parler de la déception que j'ai eu en voyant ces box énormes à l'intérieur du salon, avec 2h de file d'attente pour aller toucher au jeu pendant 10min, mais d'une émeute qu'il y a eu suite à une annonce.
La dite annonce : Offre activision
Suite à ça, des centaines de personnes se sont montées dessus, ont attendu pendant 10h dans le froid devant la porte etc.
J'en viens à cette vidéo : celle-ci
où un vigile se met à frapper un gars sans défense.
Tout ça pour dire que ce genre de comportement est honteux !
Un vigile est là pour assurer la sécurité, certes, mais il n'a aucun droit sur les personnes qu'il a en face de lui.
Ses ordres ne doivent être que verbeux, et en aucun cas il n'a à lever la main sur qui que ce soit.
Et vous, vous en pensez quoi ?