Site multilingue

Par juliendum, il y a 12 ans


Bonjour
je voulais savoir quelle est la meilleure méthode pour la traduction d'un site
Je pensais utiliser fichier XML pour chaque langue qu'en pensez vous ?

Merci

4 réponses

Benjamin Derepas, il y a 12 ans

Tu utilises un framework ou non ?

juliendum, il y a 12 ans

non enfin jessaie d'utiliser le framework de Grafikart justement

Benjamin Derepas, il y a 12 ans

Tu peux passé par un xml oui, ou stocker chaque variable dans un tableau par exmeple :

$lang = array();
$lang'fr']'titre'] = "Mon premier titre";
$lang'en']'titre'] = "My first title";

Ensuite, tu affiches tes données selon la langue de l'utilisateur.

A toi de voir

juliendum, il y a 12 ans

oui c'est vrai je peux créer un tableau Php dans un fichier
Merci pour ton aide !