Benjamin Derepas,
il y a 12 ans
Tu utilises un framework ou non ?
Bonjour
je voulais savoir quelle est la meilleure méthode pour la traduction d'un site
Je pensais utiliser fichier XML pour chaque langue qu'en pensez vous ?
Merci
Tu utilises un framework ou non ?
non enfin jessaie d'utiliser le framework de Grafikart justement
Tu peux passé par un xml oui, ou stocker chaque variable dans un tableau par exmeple :
$lang = array();
$lang'fr']'titre'] = "Mon premier titre";
$lang'en']'titre'] = "My first title";
Ensuite, tu affiches tes données selon la langue de l'utilisateur.
A toi de voir
oui c'est vrai je peux créer un tableau Php dans un fichier
Merci pour ton aide !