Grafikart,
il y a 12 ans
Et si tu l'éxécute en ligne de commande ça donne quoi ?
Salut
j'ai tester de faire une dump de mysql en utilisant php sur mon localhost WAMP mais le problème qu'il crée le fichier mais il est vide
$cmd = 'mysqldump -uroot -p cakephp > test.sql';
exec($cmd);
Merci !
Et si tu l'éxécute en ligne de commande ça donne quoi ?
@Grafikart : ça marche très bien sur les lignes de commande !
Que donne les autres variantes d’exécution ?
$cmd = 'mysqldump -uroot -p cakephp > test.sql';
system($cmd);
//ou plus simple
$cmd = `mysqldump -uroot -p cakephp > test.sql`;