Refus de redirection avec un header Location

Par killianwebmaster, il y a 12 ans

Bonjour, je suis en train de créer un site web, ce site web comporte un espace membre, et quand je veux rediriger un membre vers une page avec un header("Location:") ça ne marche pas. Le but est que quand le membre essaye de forcer la connexion vers une page de type add_photo.php?id=5 qui appartient à un autre membre, même le membre à qui appartient la page est rediriger comme si la page ne lui appartenait pas (désoler si je ne suis pas clair). Voici le code

foreach (comments as $comment) { if(comment'auteur_comment'] != $_SESSION'pseudo']){
header("Location:mur.php");
}
}

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.
Merci, au revoir.

3 réponses

Xeta, il y a 12 ans

Bonjour,
Deja c'est pas top top de prendre un pseudo pour faire une comparaison comme celle-ci. Le mieux est d'utiliser son ID, quelque chose qui n'est pas et ne sera jamais ammener a changer.

2ieme chose, pour trouver ton probleme, tu debug ton application, en premiere chose tu regarde se que contient la variable $comment'auteur_comment'] :

foreach ($comments as $comment) {
    if($comment'auteur_comment'] != $_SESSION'pseudo']){
        var_dummp($comment'auteur_comment']); die();
    }
}

Ou par un echo , a toi de voir.

Apres, tu debug l'autre variable $_SESSION'pseudo'] de la meme maniere, et la tu aura trouver ton probleme, car il reside dans ces 2 variables vue que ton header() a l'air bon et qu'il fonctionne.

wilose, il y a 12 ans

Bonjour, une autre chose importante, il ne faut pas de code html ou d'espace avant le header().

killianwebmaster, il y a 12 ans

En fait j'ai trouvé l'erreur. Merci pour vos réponses.