Caroussel

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon caroussel. Ne fonctionne plus ? Quelqu'un peut-il m'aider, complétement débutant. Merci. ```html Former ses employés pour être & rester compétitif ! ```

13
Bootstrap - Dropdown active
luti,

html / body / div#wrapper-navbar / div / nav / div#navbarNavDropdown / ul#menu-menutop / li / ul / li / a ``` ``` Et aussi, le code CSS qui fonctionne pour le reste (link, hover et focus

0
Pourquoi mon n'est pas pris en compte ?

html : " S'agissait-il d'une tournée de Nikos Aliagas (1), de Marcus Miller (2) ou de Laurent Mariotte (3) ? texte texte " Ce qui est entre les est OK ;) Pourquoi

1
Deployer un site nodeJS/Vuejs sur o2switch

html) mais plantage lors du transfert. J'avoue être perdu avec leurs outils. Je précise, je débute. C'est la première fois que je tente de déployer un site fait

1
Problème flexbox

HTML ``` × Service Informatique Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Laudantium non consequatur hic repudiandae a quod tempore sint eaque quidem dolorem! Consectetur velit explicabo maiores eius dolorem

1
Fourchette de prix mon futur site-web

html, css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site

5
Problème Projet React

html: recipe.content.split("\n").join(' ')} const handleUpdate = async function (data) { await onUpdate(recipe,data) toggleEditMode() } const handleEditMode = function () { toggleEditMode() onEdit() } return editMode ? :

0
Symfony 4.4 et Select2

html {% for item in eleve.item %} {{ item.description}} {% endfor %} ``` **Ce que je veux** Je voudrais donc : - que les items soient rangés par nom descendant dans la vue show - que les items soient

4
Comment recruter et manager un développeur freelance ?

HTML, CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent

14
Codage html/css besoin d'aide stp

html et css et je dois reproduire la maquette ci-dessous qui me paraît assez compliquée : Pouvez-vous m'aider svp ? Que je puisse au moins partir dans la bonne

5