Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Afficher du code

Bonsoir, J'aimerai savoir comment afficher du code HTML lors de la publication d'un post. J'aimerai faire cela

6
De la dev from scratch à CakePHP, les View Blocks

HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block

2
Besoin d'aide avec les 'padding' et les 'margin'

Html' dans mon 'index.php' qui se trouve au milieu de ma boucle wordpress : Mon code

5
comment mettre en place sass

html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin

4
Problème de communication entre deux serveurs

html-webpack-plugin for "index.html": Asset Size Chunks Chunk Names index.html 21.4 kB 0 webpack: bundle is now VALID. ``` ### Ce que je veux Quand je tape localhost:8080/api/comments/ j'arrive

5
Modification et édition de profil sql

HTML : ``` Nom d'utilisateur Nombre de vues Site internet / Portfolio Pseudo Twitter Pseudo Facebook Changer de mot de passe Confirmation du mot de passe Mettre à jour mon profil ``` edit.php

11
Injecter des données dans ma vue (Express et MongoDB)

HTML les différentes données qui seront dans MongoDB. Pour mon projet j'utilise Express pour le routage et les template. ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous

4
Url Rewriting

html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess

2
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1