site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonsoir, J'aimerai savoir comment afficher du code HTML lors de la publication d'un post. J'aimerai faire cela
HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block
Html' dans mon 'index.php' qui se trouve au milieu de ma boucle wordpress : Mon code
html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin
html-webpack-plugin for "index.html": Asset Size Chunks Chunk Names index.html 21.4 kB 0 webpack: bundle is now VALID. ``` ### Ce que je veux Quand je tape localhost:8080/api/comments/ j'arrive
HTML : ``` Nom d'utilisateur Nombre de vues Site internet / Portfolio Pseudo Twitter Pseudo Facebook Changer de mot de passe Confirmation du mot de passe Mettre à jour mon profil ``` edit.php
HTML les différentes données qui seront dans MongoDB. Pour mon projet j'utilise Express pour le routage et les template. ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous
html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées