Pourquoi ce code ne fonctionne pas ??

Html->script('test');?> pointant sur le fichier ('js/test.js') dans "webroot". Le fichier test.js contien le code js du fiddle. Et j'ai tester le tout sur une vue bidon.. Les boutons

13
Importer csv / afficher donnée dans un tableau et enregistrer sur Mysq
vald,

html, avec en entete des champs select pour que l'utilisateur puisse choisir ce a quoi les collonnes correspondent. Ensuite enregistrer le tableau dans la Bdd MYSQL. L'import du fichier

4
System d'alert

HTML\*\* [code] = $this->session->userdata('message');?> [/code] \*\*CONTROLLER\*\* [code]$this->session->set\_userdata('message','Votre commentaire à été ajouter avec success'); $this->session->set\_userdata('type','true

9
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

html. J'utilise la librairie css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque

4
Problème de communication entre deux serveurs

html-webpack-plugin for "index.html": Asset Size Chunks Chunk Names index.html 21.4 kB 0 webpack: bundle is now VALID. ``` ### Ce que je veux Quand je tape localhost:8080/api/comments/ j'arrive

5
Symfony3 : Problème de décode JSON

HTML dans le JSON, ces balises s'affichent sur ma page. Ex :[img]http://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477319316-capture-d-ecran-2016-10-24-a-13-38-04.png[/img][/url] Voici le code de mon Lang.php : ```

2
interface web +base de données my sql

cela ne fonctionne pas du coup... Avez-vous des tutos??? Des liens Internet à me proposer... Je connais bien le langage sql et html mais pas beaucoup le php... Merci

3
502 Bad Gateway (nginx)

html uniquement). Quand je tape l'adresse de mes sites, je tombe sur ça : ![](http://image.prntscr.com/image/13ff9f204bae4cc3aa98ed4fc704ce6f.png) Dans les logs de php j'ai ceci : ``` 2016/10/29 16:10:55 [error

1
Par défaut Factorielle par angular js

html je trouve Nan et en console je trouve undefined parce que il ne lire pas la valeur $scope.test et quand il fait for (i=1;i

1
Jauge circulaire

html ressemble à celui ci : En suite, je vais créer des canvas pour les habiller. Tous ça en JQuery $('input.round').wrap(' ').each(function(){ var $input = $(this); var $div = $input.parent(); var min = $input.data

1