Tuto creer site avec CakePHP jour 4. Problème auth

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix

6
probléme en datatable

html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré

2
Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
Système de notification :)

HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire

7
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

2
formulaire de contact

html aucun souci ensuite pour la page cible qui verifié les données j'ai eu du mal avec la fonction mail donc j'ai ete voir des tutoriaux pour bien

11
Url images et include quel forme utilisé ?

html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour

1
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2