ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux :  merci de m'aide Bon journee
validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)
this.nbCurrent+1; if(num > this.nbSlide){ num = 1; } this.gotoSlide(num); }, } $(function(){ stream_tab.init($("#bg")); }); Voici mon code HTML : Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait génial ! :) Merci d'avance ! Bonne journée !
HTML et PHP il ne devrait pas y avoir de souci (normalement ^^) mais où je coince c'est pour la structure des différents tables nécessaire pour réaliser mon système. Pouvez
html->css('/theme/style.css'); ?> Et cake m'envoie une tartine d'erreurs avec en entête : " SCREAM: Error suppression ignored for" et " Fatal error: Call to a member
html:5" et que je fais "TAB" rien ne se passe, alors que si je le fais avec "a" cela m'affiche bien " " (par exmeple). Donc je me demande d'où viens
html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro
distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement
HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout
html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms