question sur la mise en cache

pourquoi pas des fragments de code html ? c'est ma question. PS : Je pose ma question dans CakePHP parce que je travail avec donc je cherche une solution avec ce framework.

0
Plugin Isotope : pb de transition au moment du filtrage

Html: ``` All 36 vues Lith Color ``` Partie Jquery: ``` $(function() { // Isotope projets folio $('#folio').isotope({ itemSelector: '.projet', layoutMode: 'masonry', filter:'*', animationOptions: { duration:500, easing:'linear', queue:false } }); // Filtre projets $('#filtre li a').click

0
Focus sur un select2

HTML ``` {{ data1 }} - {{ selected }} default ``` Code JS ``` Vue.directive('select', { twoWay: true, priority: 1000, params: ['options'], bind: function () { var self = this $(this.el) .select2({ data: this.params.options, maximumSelectionLength: 1 }) .on('change', function () { self.set(this.value

0
Mettre en cache les fichiers statiques

html simple qui charge un fichier .css sur le serveur et un lien href qui relance la page quand je le clique. Réponse Accept-Ranges bytes **Cache-Control** **max-age=172800** Connection

0
Paris, Développeur front

html 5, bootstrap, css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire

0
probleme avec tinyMCE

HTML créé lors d'un évènement. Voici un bout de code démo qui illustre le problème: ``` function tinymceFunc() { tinymce.init( { selector: "textarea", language : "fr_FR", height: 500, plugins: [ "advlist autolink autosave

6
Dut MMI Admission

Html, CSS, PHP,Python,Java depuis 1ans). Pour ce qui est du DUT MMI il dise qu'il faut une lettre de motivation et UN CV avec les bulletins de 1ère

0
Slider des collages des images avec le plugin owlcarousel

HTML ``` (function($){ $('.carousel-featured-sellers').owlCarousel({ items: 3, loop:true, margin:25, nav:true, navText: [" "," "], dots: true, responsive:{ 0:{ items:1 }, 430:{ items:2 }, 800:{ items:3 }, 1400:{ items:4 }, 1800:{ items:6 }, 2400:{ items:7 }, 3000:{ items:9 } } }) })(jQuery); ``` ``` .featured-sellers-collage { width: 380px; } .featured-sellers-collage .div1 p { margin-bottom: 0; margin-top: 0; } .featured-sellers-collage .div1 p:first-child { float:left; } .featured-sellers-collage .div1

0
CAKEPHP fonction edit() return automatique

Html->script('ckeditor/ckeditor', array('inline' => false));   echo $this->Form->create('Zzsampagemenu');     echo $this->Form->input('name', array('label' => 'Titre : '));   echo " contenu : "; echo $this->Form->textarea('contenu', array('label' => 'contenu : '));   echo

0
Utilisation de templates Foundation sans SCSS

HTML et CSS. Je crée mon site en responsive. ### Ce que je cherche à faire Je cherchais au début à avoir une sticky navigation bar avec un template, mais j'ai quelques

0