Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

1
Petit problème avec un formulaire PHP [RESOLU]
Defy,

html qui recupère des champ et les transmet vers une base de données, mais mon problème est que les donnée ne s'enregistre pas, je ne trouve pas mon erreur

11
course entre jquerry et google map

html $( document ).ready(function(){ // Détecte le hash dans l'url, l'utilise pour sélectionner le lien correspondant, déclenche le clique $("a[href='" + window.location.hash + "']").trigger('click') }); Home Localiser ses avions Préparation d'un vols Lancement d'un vols Gérer sa flotte d'avions Bienvenue dans votre bureau. De cette page vous avez la possibilité de voir

2
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
Envoyer PDF en piece jointe

html') ->template('envoibi') ->attachments( ? ) ->viewVars(array($findDossier, $findComptetype)); et j'aimerais que dans l'option '->attachements' il y ai le pdf de ma fonction exportpdf() du DossiersController je me suis

2
Mon code php n'est pas interpreté dans la feuille de style

Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco

10