PHPMailer
SLK,

HTML message test en gras ! '; $mail->AltBody = 'plaintext message test'; echo 'DEBUG - TRY SEND EMAIL '; if(!$mail->send()) { $this->User->delete($email); // j'avais déjà ajouté l'utilisateur en BDD, mais

4
Probleme avec mon theme

html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php

3
data-prototype non créé

HTML to // instead be a number based on how many items we have newForm = newForm . replace ( /__name__/g , index ); // increase the index with one for the next item collectionHolderPrices . data ( 'index

2
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#

16
Afficher les messages à coté des inputs

html ``` format_quote format_quote format_quote format_quote

8
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

HTML de Bootstrap **Méthode utilisé actuellement : around** J’utilise un formulaire *ProfileType* qui se base sur l'*Entity Profile* et qui récupère le formulaire *UserType* qui lui est basé sur l'*Entity

0
CSS - aide Selecteur

HTML: ``` Informations Caractéristiques Compétences Statistiques Equipement Inventaire Quêtes Journal tab 1 tab 2 tab 3 tab 4 tab 5 tab 6 tab 7 tab 8 ``` CSS: ``` .sheet-tabInput input { display

0