$.POST en AJAX

HTML de manière propre: en bullet point en utilisant et et avec charset="utf-8". J'obtiens juste les données brutes décrites ci-dessus. • Je n’arrive pas non plus

3
Formulaire + Recaptcha

html J'ai enlever les "required" du formulaire pour faire des tests. ```

3
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1
AddInputArea.js + PHP

HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
Mon code php n'est pas interpreté dans la feuille de style

Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco

10
Propostions d'idées

HTML, CSS et PHP) car le point commun avec Linux, et c'est ce qui m'attire justement, ce que c'est extrêmement vaste et varié : tous le monde avec

3