HTML message test en gras ! '; $mail->AltBody = 'plaintext message test'; echo 'DEBUG - TRY SEND EMAIL '; if(!$mail->send()) { $this->User->delete($email); // j'avais déjà ajouté l'utilisateur en BDD, mais
html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php
HTML to // instead be a number based on how many items we have newForm = newForm . replace ( /__name__/g , index ); // increase the index with one for the next item collectionHolderPrices . data ( 'index
HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans
html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon
HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track
html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#
html ``` format_quote format_quote format_quote format_quote
HTML de Bootstrap **Méthode utilisé actuellement : around** J’utilise un formulaire *ProfileType* qui se base sur l'*Entity Profile* et qui récupère le formulaire *UserType* qui lui est basé sur l'*Entity
HTML: ``` Informations Caractéristiques Compétences Statistiques Equipement Inventaire Quêtes Journal tab 1 tab 2 tab 3 tab 4 tab 5 tab 6 tab 7 tab 8 ``` CSS: ``` .sheet-tabInput input { display