permettrait de faire une telle chose ? Merci d'avance :) Ps: et vos conseils aussi me seront précieux :) Ps2: Si cela peut-être utile (projet en ASP.net, Html, Css, Js (Jquery))
HTML ``` div.header div.container div.row div.col-md-8 div.col-md-4 div.footer ``` Mon widget pour connecter est dans le `col-md-4` donc j'appel ma `public static function connectWhiteSidebarre($get)` ici je redirige
html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien
html sur ma machine : **index.html**, je cherche les liens vers les fichiers css ``` ``` ... et je veux remplacer ces liens par le contenu des fichier css eux-même pour ensuite injecter
pattern[3] * bar); return total / sum; } }; ``` mon html ``` Giphar s'il vous plait selectionner une photo d'un code barre (Ean13 ...) try { document.getElementById('file').onchange = function() { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Chargement…'; var image = new Image(); image.onload = function () { var canvas = document.getElementById('canvas'); var width = canvas.width; var height = canvas.height; var context = canvas.getContext('2d'); context.drawImage(image, 0, 0, width, height); var barcode = new Barcode(context, width, height); var line = barcode.scan(); if (line) { document.getElementById('isbn').innerHTML = "produit trouvé..."; barcode.print(line); document.getElementById('codeB').value = line.isbn; } else { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Désolé, ce code barre est introuvable ...'; } }; image.src = window.webkitURL.createObjectURL(this.files[0]); }; } catch (e) { alert(e); } ``` merci de votre aide et de votre temps
HTML .st0{fill:#B28979;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st1{fill:#C19474;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st2{fill:#DC8B27;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st3{fill:#BC6225;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st4{fill:#E3E419;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st5{fill:#F68A21;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st6{fill:#FFBF86;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st7{fill:#FF3300;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} Estuaire Haut-Ogooué Moyen-Ogooué Ngounié Nyanga Ogooué-Ivindo Ogooué-Lolo Ogooué-Maritime Woleu-Ntem CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke
html ne contient qu'un et une d'identifiant "contenu". Les éléments de l'exercice doivent tous être créés en JS. **Voici mon code JS actuel:** // Liste des liens Web à afficher
html-webpack-plugin') const ExtractTextPlugin = require('extract-text-webpack-plugin') const OptimizeCSSPlugin = require('optimize-css-assets-webpack-plugin') const UglifyJsPlugin = require('uglifyjs-webpack-plugin') const env = process.env.NODE_ENV === 'testing' ? require
HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités
html Information sur Entreprise Information sur le Responsable de l'Entreprise Information relative à l'Agence Entreprise Siege CCM RCCE Téléhone Email Logo Select image Change Remove {verif