Un avis extérieur sur mon projet

HTML à faire pour mon DUT info. Le travail demandé est de faire un site contenant une présentation, un CV, des créations à nous et un formulaire de contact au minimum

12
Problème d'actualisation/cache PHP
joxs,

html). J'ai essayé plusieurs navigateurs et mêmes plusieurs éditeurs, rien n'y fait ! Bref j'ai posté une vidéo pour que vous comprennez bien mon problème : [https://www.youtube.com/watch?v=EMt

3
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18
pushHistory sur les onglet bootstrap

Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup

1
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#

16
[jQuery] Récupérer les données d'une API

Merci d'avance ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` $(document).ready(function () { $.ajax({"https://www.data.gouv.fr/api/1/organizations/premier-ministre/", success: function(data){ $('#contenu').html(data); } }); }); ```

15
autocomplete+SweetAlert

html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1

2
Contenu dynamique

HTML en créant les balises et le contenu grâce à JS. Mais on m'a fortement déconseillé cette solution, car il s'agit d'une prise de tête, et qu'il très

16