De la dev from scratch à CakePHP, les View Blocks

HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block

2
Création d'une galerie avec cakephp

Html', 'Session'); public $components = array('Img'); public function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->layout = 'gallery'; } function index(){ if($this->request->is('post')){ $data = $this->request->data'Gallery']; if(isset($data'url'])){ $this

7
CSS : problème z-index entre un div en absolute et deux div relative

HTML [code] title This is a button [/code] SASS [code] .block { display: block; position: relative; float: left; text-align: left; font-size: 10pt; @include box-shadow(rgba(0,0,0,0.5) 0 0 5px 1px); .title

5
comment mettre en place sass

html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin

4
formulaire dans un widget

html... Je voudrais savoir si vous pouriez m'expliquer les démarches a suivres pour passer mon formulaire dans mon widget Mon formulaire est ```

1
Google Autocomplete - Coller les résultat à l'input

HTML et non juste après son "input parent". J'ai donc essayé de moidifier le DOM en cours de route mais ça ne semble pas non plus être la solution

2
502 Bad Gateway (nginx)

html uniquement). Quand je tape l'adresse de mes sites, je tombe sur ça : ![](http://image.prntscr.com/image/13ff9f204bae4cc3aa98ed4fc704ce6f.png) Dans les logs de php j'ai ceci : ``` 2016/10/29 16:10:55 [error

1
Par défaut Factorielle par angular js

html je trouve Nan et en console je trouve undefined parce que il ne lire pas la valeur $scope.test et quand il fait for (i=1;i

1
problème de nommage lors des upload

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('Img'); public function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->layout = 'gallery'; } function rubrique($rubrique){ $cat = $this->Gallery->Rubrique->find('first',array( 'conditions' => array('slug' => $rubrique) )); if(empty

2
responsive

HTML : ``` Un cervidé félin Tapenade et motivation : éradication des nomenclatures. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam at ex urna. Phasellus eu euismod diam. Aliquam pulvinar hendrerit sollicitudin

3