height: 60px !important; width: 165px !important; } ``` Voici le html de l'iframe (qui s'accompagne d'un fichier Js, je précise). http://tinyurl.com/hhbjg6h **Merci** beaucoup de votre aide :) Cordialement,
html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct
html qui aura aussi la classe et si quelqu'un à un lien où j'aurai plus des explications sur les raccourcis sublime texte qu'il écrit ça seulement en dessous
Html','Text','Form','Session','Date','Cache','Subcategories','Image.Image','Media.Media'); 3. Dans boostrap.php j'ai activé le plugin CakePlugin::load('Media'); 4. Dans appController, j'ai ajouter cette fonction function canUploadMedias
HTML pour le rendu du message lors de l'utilisation des validates dans les modèles. Puis j'aimerai ajouter une classe erreur aux inputs, est-ce possible ? Merci d'avance
html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?
html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque
html : ``` {% for datas in dataBoiteOutils %} {% if fonctionUser >= datas.id_fonction %} {{ datas.content | striptags | slice(0, 20) }} [...] {{datas.content}} $('.hideBoiteOutils{{loop.index}}').hide(); $(document).on("click", ".linkBoiteOutils{{loop.index}}", function(){$(".hideBoiteOutils{{loop.index}}").toggle();}); {% endif %} {% endfor %} ``` Le controlleur : ``` public function modifierBoiteOutils(Application $app, Request $request){ $content = $request->get('boiteOutils