html d'une bombe factice pour pimenter les parties d'airsoft de ma team. pour plus de réalisme j'aurai besoin de fichier mp3 et ogg pour le bruitage de la bombe
html fournis, sur wamp également, et la tout fonctionne. Ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux à essayer tout et son contraire et je commence à désespérer
Html : Mes Derniers Articles Css : .title { width:100%; border-left:5px solid $red; padding-left:10px; display:table; h1{ display:table-cell; font-size:rem-calc(32); color:$blue; font
Html->link(__('Calendrier', true), array('plugin' => 'full_calendar', 'controller' => 'FullCalendar', 'action' => 'index')); ?> cela marche bien simplement quand je retourne sur une autre page cela me laisse mon plugin full\_calendar
html: css: .bs { width:45px; background-color:white; padding:5px; border-radius:5px; transition:all 0.5s; } .bs:hover { background-color:#DDDDDD; transition:all 0.5s; } .bs:hover .search { display
reboot de ST2, et là le plugin n'es plus du tout pris en compte, ni snippet, ni color highlight. Une idée ? :/ **EDIT:** je n'es rien toucher dans _HTML (Twig).tmLanguage_
rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
array('url'=>$this->Html->url(array('controller'=>'Commentaires', 'action'=>'add')))); ... $this->Form->end(); le problème et que la balise ... ne 'affiche pas, pourtant les input que je crée sont bien corrects
HTML qui sont comparable aux tutoriels de grafikart sauf qu'ils sont de taille variable. Comment je peux forcer tous les éléments a avoir la même taille que le plus
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> ``` Ce code fonctionne ... que pour l'enregistrement des informations qui sont dans la partie gauche de mon image. Et ces données s'enregistrent bien dans ma table