Aller à la position x dans la page après clic

arrive pas à l'animer. J'aimerai que lors du clic, la page descende à top : 500px par exemple. J'arrive pas :/ ``` $("#berlin").click(function(){ $('html,body').animate({'top':'500px'}); }); ``` Merci d'avance !

3
Erreur SQLSTATE[HY000]

html\BootstrapForm; $postTable = App::getInstance()->getTable('Post'); if(!empty($_POST)){ $result = $postTable->update($_GET['id'], [ 'titre' => $_POST['titre'], 'contenu' => $_POST['contenu'] ]); if($result){ ?> L'article a bien été modifié

0
[node.js] Emettre un flux audio en direct

html par exemple) via nodejs, pour cela il faudrait que côté serveur differentes sources (Fichier mp3) soit automatiquement diffusées. A la manière des webradio: https://www.internet-radio.com/ J'ai fais plein

0
aide Electron js

/search?q=m%C3%A9t%C3%A9o et l'ajouter a mon fichier html qui sera dans mon application. Si vous avez une idée plus facile ou mieux , merci de me le dire. Merci de votre aide -_-

0
Problème slider HTML/CSS only

HTML de mon slider: ``` ``` et voici son CSS: ``` #slider { margin: auto; width: 80%; max-width: 500px; height: 500px; margin-bottom: 100px; margin-top: 49px; } #slider figure { position: relative; width: 500%; margin

0
Progammation web

Bonjour, je souhaiterai faire ce site web en progammation web avec le lange html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme

0
Websocket et node-cluster

html': res.writeHead(200, {'Content-Type':'text/html; charset=utf-8'}) break; case '.xml': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/xml'}) break; // archives case '.zip': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/zip'}) break; case '.rar': res.writeHead

0
Anonymiser un lien (noreferrer) non cliquable (autoredirect head)

html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique

0
About learning JavaScript

HTML and CSS and Bootstrap 3 & 4 without any problem . When i came to JavaScript things are getting tough for me and i always forget about what I learned about

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5