envoyer un mail lors d'événement mysql

HTML pour le form ``` Quick Contact Contact us today, and get reply with in 24 hours! Submit ``` Partie

5
Problème d'accès à la partie admin !

Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this

11
Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
Démarche pour site web et application mobile

Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer

3
Problème CSS : MVC + URL Rewriting + GET

html)... J'ai essayé pas mal de choses et je vois pas le bout du tunnel, si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il se passe

2
petites questions sur les form de cake :)

HTML standard? est ce que cake va pouvoir retrouver ses petits? ^^ Pourquoi je pose cette question? (Seconde question) C'est très simple, j'aurais souhaité avoir un input avec un placeholder

2
appel d'un document x.html en jquerry (Help)

html) la solution la plus simple étant de m’être tout sur une ligne dans un .append() le problème est si je dois venir a changer le contenus qui si trouve

4
Problème carrousel javascript avec Jquery du tuto

html, je m'explique le carrousel s'affiche correctement les trois slides le timer s'exécute correctement toutes les 5 secondes en boucle jusque la tout va bien mais le problème

4
[Resolu]Centrer 2ème ligne d'un menu

html : Accueil Tutoriel Ressources Voyage Autres Photographie Code de PRomotion : 5€ de reduction chez Google.fr Contactez moi Lien utlise Partenaires A Propos Et mon Css #header { text-align: center;} #navigation

7
Erreur de validation E-mail

Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact

2