html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense
Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media
HTML: Document sans nom Acceuil Biographie Projets Boucles Miaos Cotons et caramel Identité Maroc Contact Code CSS: @charset "UTF-8"; /\* CSS Document \*/ body{ background: url(images/banner\_rotator2.png); } #conteneur-menu{ background
HTML : ``` Tester les réponses Question 1 Les couleurs du drapeau français sont : Vert - blanc - rouge Rouge - blanc - rouge Bleu - blanc - rouge Réponse : Les trois couleurs du drapeau français sont bleu
HTML et une deuxieme qui est l'achat. Sur la première je fais une JOINTURE de 2 tables. Ensuite je fais un while et je met mes infos dedans (prix
html, css, decoupe maquette avec gimp, php et dans mon entourage pas mal de gens aussi sont intérésée par ce genre de formation à Bruxelles pour avoir accés à ce genre
html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compte a bien été créé","notif"); $this->request->data = array(); }else{ $this->Session->setFlash
HTML de l'infobulle fait appel à des tables, car je ne savais pas comment me débrouiller correctement pour avoir la pagination que je souhaitais avec des div.. :) Merci
HTML ``` Titre page menu ici***************************************************************** 6 colonnes 6 colonnes Col4-1 Col4-2 Col4-3 4 colonnes Quel sac à dos ? Notre avis : Un Deuter 32 litres est largement suffisant
ajouté un champs dans mon formulaire avec l'aide d'un boutton. Voila le code JavaScript : ``` function addfield(name, champ) { var champ_file = document.getElementById(champ); addInput(name, champ_file); } function addInput(name, champ) { var input = document.createElement('input'); input.name = name; champ.appendChild(input); } ``` Code HTML : ``` Ajouté ``` Et quand je clique dessus y'a rien qui ce passe