Problème avec Carrousel

HTML LE fichier JS var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //navigation elem.append(' '); for(var i=1; i

4
Encore et toujours TinyMCE

mail et qui contient du code html comme : Bonjour Je suis la sauf que tiny enleve toutes ces balises...alors que moi je voudrais les garder...vous auriez une idée ?

2
Zendcoding et Notepad++

html:5 pour avoir ceci : Après avoir fait entrer rien ne s'affiche. Je suis donc passé par le plugin manager ou j'ai pu téléchargé et installé automatiquement. Mais

5
Background-image

html,body{background: url(img/background.jpg) top left no-repeat; -moz-background-size:cover; -webkit-background-size:cover; -o-background-size:cover; background-size:cover;} Le chemin à l'air bon, mais

1
Script Javascript

html), mais il a ete automatiquement mis en commentaire. Je voudrai par la suite integrer le script dans toutes les pages. Est-ce possible de le faire par l'administration

2
QUESTION IMPORTANTE !

html sur une page que j'ai appelé formation.php Dans un autre fichier j'ai réaliser le système de commentaire du tuto de grafikart mais je ne vois pas comment

1
Changement d'image

dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.

1
Layout

pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!

2
Problème d'intégration d'un carousel (bootstrap 4)

html : ``` Previous Next ``` J'ai remis le code brut sans modification de ma part avec des photos tests commentées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour palier à ce problème

0
Espace entre les

HTML [code] - ACCUEIL - INFRASTRUCTURE - APPLICATIONS - SUIVI - [ DEMOS ](http://www.demo.nuapp.fr "Démonstration") - CONTACT [/code] Est le résultat est visible à l'adresse [url=www.nuapp.fr]www.nuapp.fr[/url]. On constate bien que lorsque je passe

5