HTML LE fichier JS var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //navigation elem.append(' '); for(var i=1; i
mail et qui contient du code html comme : Bonjour Je suis la sauf que tiny enleve toutes ces balises...alors que moi je voudrais les garder...vous auriez une idée ?
html:5 pour avoir ceci : Après avoir fait entrer rien ne s'affiche. Je suis donc passé par le plugin manager ou j'ai pu téléchargé et installé automatiquement. Mais
html,body{background: url(img/background.jpg) top left no-repeat; -moz-background-size:cover; -webkit-background-size:cover; -o-background-size:cover; background-size:cover;} Le chemin à l'air bon, mais
html), mais il a ete automatiquement mis en commentaire. Je voudrai par la suite integrer le script dans toutes les pages. Est-ce possible de le faire par l'administration
html sur une page que j'ai appelé formation.php Dans un autre fichier j'ai réaliser le système de commentaire du tuto de grafikart mais je ne vois pas comment
dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.
pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!
html : ``` Previous Next ``` J'ai remis le code brut sans modification de ma part avec des photos tests commentées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour palier à ce problème
HTML [code] - ACCUEIL - INFRASTRUCTURE - APPLICATIONS - SUIVI - [ DEMOS ](http://www.demo.nuapp.fr "Démonstration") - CONTACT [/code] Est le résultat est visible à l'adresse [url=www.nuapp.fr]www.nuapp.fr[/url]. On constate bien que lorsque je passe