dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans
declaré les [code]public $helpers = array('Session', 'Media.Media', 'Html', 'form');[/code]\*\* j'ai declaré la function [code]public function canUploadMedias...[/code]\*\* Vous avez quelque idée? Merci d'avance pour votres reponses.
html (ou son alias www) non pas directement à la racine du site Je vous serai tres tres reconnaissant de vous pencher sur mon cas (je suis épuisé). Toute aide
html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir
HTML, CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière
Html->url(array( 'controller' => 'Annonces', 'action' => 'filterByCategorie', $categorie)).'"')); ?> je veux envoyer la valeur du champ sélectionné par url et je ne sais pas comment je pourrai récupérer sa valeur, est ce que vous
html\signup.ctp on line 6 Normalement c'est le message qu'on reçois par mail, mais moi il me l'affiche dans le navigateur, je ne comprend pas Merci de votre
HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post
ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci