Gérer l'arborescence d'un site web

images", "css" et "js" j'arrive à m'en sortir et ça me parait logique vu les extensions, mais dès qu'on doit trier les dossiers php c'est plus

5
Scroll - Else ne reagit pas

image: url("../images/2.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; box-shadow: 0 4px 20px rgba(215,215,215,0.7); } .cover .navigation { width: 100%; height: 50px; display

2
Problème avec mon menu (navbar) de margin ou padding

images. J'ai fais ma petite tambouille et je me retrouve avec un soucis sur mes "hover" :( ![](http://img11.hostingpics.net/pics/874225Capturenavbar.png) Voilà mon soucis, je n'arrive pas à ce que mon Hover

14
Système de badges

user et le nom du badge puis sur la page profil de l'user sa affiche le badge mais je sais pas comment débuter. Une table badge avec id, image ;)

16
Petit souci sur formation "Portfolio de A à Z"

images à la une c'est parfait mais si ce n'est pas le cas, le script met une erreur concernant la définition de "dirname" du script "image.php". SI quelqu

2
Pixel transparant !

dire.Il s'agit pour ma part de créer une image qui représente un pixel transparent au format .gif !!! Savez vous comment faire svp.J'en ai besoin pour mon boulot,merci.

5
Retour d'experience sur Apache Cordova ?

images de tailles en appliquant un transition-timing-function ... eh bien ca ne fonctionne pas sur les mobiles) - La webview qui contient l'application est blanche du coup lorsque je change

3
Bug : Menu Live (en cours) après un live

Une image est mieux qu'une longue explication. ![Imgur](http://i.imgur.com/R5cMLQ0.png)

1
Ajax avec requête

image. Sorry :/ J'ai mes trois onglets sur le côté gauche, actuellement j'ai déjà un code jquery pour gérer les onglets, ainsi il remplace le contenu à droite par le **craft

10
[ionic] assembler des notification avec push ionic.io

image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload

0