Question formulaire php

html fonctionne aussi, mais au niveau du fichier contact.php comment je doit faire pour en rajouter, et si je doit rajouter plusieurs fois le marque et modèle. comment je doit

2
Caractére

controller"=>'Categories','action'=>'clist')); foreach ($menu as $m){ $m=$m"Category"]; ?>

4
Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
evenement PreventDefault qui ne fonctionne pas

newmsg', {message: $('#btn-input').val()}); $('#btn-input').val(''); $('#btn-input').focus(); }) ``` Et le code HTML: ``` Send ``` Il actualise ma page et du coup ça va pas, merci de m'aider

3
Pb d'encodage uft8

html dont les données sont traitées par un script PHP avec requête sql afin d'éditer simplement une bdd. Le problème est que les caractères spéciaux ne sont pas correctement

9
Canvas javascript

html et le javascript avec la balise canvas et je suis bloqué sur un problème, le voici : Je sais dessiner un cercle, une droite et maintenant j'aimerais qu'un cercle

11
Récupérer et traiter un retour JSON

test3”}}]] ``` Le but c'est que je puisse recuperer par exemple chaque "name" et id afin de l'aficher sous forme de liste HTML. je vous remercie pour votre aide.

1
Coller du texte

HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima

5
Lien DIV et CSS

HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image

3
Besoin de conseil !

html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère

2