html et du css ( un peu normal ), j'ai pas encore fini mais je voudrais savoir déjà ce que vous en pensez pour savoir ce que je dois rajouter, supprimer
Dans mon app/view/Actualites/index.ctp : ``` Chargement... ``` Dans mon app/webroot/js/actu.js ``` $('#createMiniature').modal('show').find('.modal-body'). load('Mon Site', function(){ }); ```
html ob_start(); ?> Account validation /* Sticky footer styles -------------------------------------------------- */ html { position: relative; min-height: 100%; } body { /* Margin bottom by footer height */ margin-bottom: 60px; } .footer { position: absolute; bottom: 0; width: 100%; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background-color: #f5f5f5; } /* Custom page CSS -------------------------------------------------- */ /* Not required for template or sticky footer method. */ .container { width: auto; max-width: 680px; padding: 0 15px; } .container .text-muted { margin: 20px 0; } Account Activation Message envoyé vie la formulaire de contact de Deconuts
html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; Dans mon fichier ajaxdata.php if(isset($_POST['offer_id']) && $_POST['offer_id'] != ""){ $idoffer
HTML. Le formulaire est et généré via un ng-repeat d'un tableau d'objets. ``` Masquer Rendre visible ``` La partie JS dans le controller : ``` $scope.upPartenaire = function (lepartenaire, statut) { $http({ method
html, avec pour chaque ligne, dans une cellule, un lien a href associé à une classe renvoyant une fonction "delete" qui a pour but de supprimer dynamiquement la ligne (effacement
site en html - PHP (one page). Je souhaiterai modifier mon code afin de le rendre lisible sur smartphone. Avez-vous des conseils, tuto pour m'aider à réaliser cette modification. Merci.
générer de la façon la plus propre possible les import HTML ? Je n'ai pas trouvé de Helper qui fait cela et aucune aide sur le web :/ Merci beaucoup pour votre aide ;)
Html->link('Mon lien',array('controller' => 'pages', 'action' => 'index', 'id' => '3' , 'slug' => 'article')); Si j'accède à la page http://www.monsite.com/tt/3-article => ça fonctionne Mais le lien généré par ma vue me retourne