Javascript, Jquery, Ajax... par où commencer ?

HTML et CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent

4
Probleme sur le tuto des news?

html de mon site ? '.$sql.' '.mysql\_error()); while($data=mysql\_fetch\_assoc($req)){ echo " {$data"titre"]} "; echo " {$data"contenu"]} "; echo " ".date("j/n/Y G:i",strtotime($data"date"]))." "; } ?>?> ?> Si vous pouvez

2
ajouter commentaires

alphanumeric", 'message'=>'pseudo non valide' ), 'between'=>array( 'rule'=>array('between',3,15) ) ) ); function beforeSave(){ App::import('Sanitize'); $this->data'Comment']'contenu']=Sanitize::html($this->data'Comment']'contenu'],true); return true; } }

3
Srolling animé avec menu

cible.substr(1,cible.length-1)+"]").offset().top; } hauteur -= (windowH()-$(cible).height())/2; $('html,body').animate({scrollTop: hauteur}, 1500,'easeInQuint'); return false; } function windowH(){ if (window.innerHeight) return window.innerHeight ; else{return $(window).height();} }

1
Problème avec associations

Html', 'Form'); public function index(){ $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function add(){ } } Vue Post/index.ctp: Message d'erreur

2
Zoombox V2 page d'accueil

HTML ne fonctionne qu'une seul fois Je les retrouve dans mes essais en local. D'autres ont-ils ces problèmes, et sait-on jamais, la résolution ... D'autres encore

1
Cacher une class...

html correspondant : Gestion de votre compte Gestion de votre compte Connexion Pseudo : Mot de Passe : Inscription En gros, je veux faire le même effet sur les bloc inscription et connexion

1
Problème d'upload de fichier en PHP

html simple permettant d'upload un fichier Scan à upload : Dans mapage.php j'ai mis print_r($_FILES) Pour voir ce que cela me donnée or cela me retourne: Array

23
Netbeans et raccourcis clavier

certaines vidéos que s'il tapait "input", directement ensuite il avait le $html->form.... Quelqu'un à une idée ? Il existe une configuration toute faite pour cakephp ? Merci d'avance

3
Menu évolutif en PHP

HTML et CSS il faut également prévoir le truc de manière à ce que le menu ressemble toujours à la même chose plus ou moins ^^ Si vous avez des remarques

10