Problème api platform

problème que sur le screen dans le git issues https://github.com/api-platform/api-platform/issues/1799 (ceci : API Platform Available formats: jsonopenapi yamlopenapi json jsonld html Other API docs: ReDoc GraphiQL ) Et je ne trouve aucune solution

0
responsive image (srcset) doesn't the choose the appropriate version

html : ``` something ! ``` Ma class css ``` .image{ clear:right; display:flex; flex-direction:column; max-width:50%; img{max-height:500px; width:auto; height:auto; margin:auto;} float:right; :any-link

2
Élément disparu avec margin:auto;

display:flex; align-items:center; flex-direction:column; } ``` CODE HTML : ``` test test test test test test test test test test test test. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Twitter Facebook ```

1
Problème diaporama

html et css (uniquement concernant la partie qui me pose problème) : " NOM de ma structure ACCUEIL titre T itre               < > < > < > < > < > Pause

2
Envoyer des notification d'email avec symfony

veux simplement envoyer un email au destinataire avec un contenu html généré via un fichier twig. Est-ce que quelqu'un à trouvé comment faire marcher les notifs...? Merci, Antoine

1
problème avec boite de recherche

problème voici le code html : boite de recherche Voici le code javascript function ouvrirPage() { var a = document.getElementById("search").value if (a === "insta") { window.open("https://www.instagram.com/") } } Merci beaucoup de votre aide

2
Laravel - pas d'affichage à l'écran

html et le js associés à la route demandée. L'application marche bien sur un serveur Apache en local Est-ce que quelqu'un aurait une idée de recherche? Merci

1
Challenge #100DaysOfCode

HTML et CSS, je m'attaque au PHP. Ca fait quelques mois que je lis des tutos, regarde des vidéos, mais sans jamais m'y mettre. Du coup, j'ai entendu

30
Twig depuis JS n'est pas interprété ?

html, il m'est renvoyé tel quel dans le contenu de la div "tab-content". Par exemple au click sur l'onglet le path TWIG est affiché comme du texte

2
Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0