HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float: right; background-color: #0093ff; height: 100%; width: 80px; } nav .logo img { height
tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension
html : Société * : Longueur Rayonnage * : Email * : Profondeur Rayonnage * : Nom Prénom : Hauteur Rayonnage * : Téléphone * : Longueur du Local : Fax : Largeur du Local : Ville/CP * : Hauteur du Local : Dimensions des Produits Stockés : Charge par niveaux
quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.
html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further
HTML , un peu moins en CSS. Si jamais quelqu'un est intéresser , n'hésitez pas a me contactez , ou a répondre directement ici ! Je vous remercie par avance , en ésperant
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?
accéder à une fonction définie sur une autre page sans inclure l'HTML; les fonctions header() et include() ne marchent pas. [télécharger la sonnerie gratuitement](https://sonneriestelephone.com/) Merci pour attention.
HTML classique contenant son prorpre head et son body. Les contenus qui doivent être modifié c'est principalement le contenu d'un js à l'intérieur d'une balise qui se trouve
html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001