BroadSound, site d'actualité musicale

image, d'un lien soundcloud, du lien de la page fb, du lien du site du groupe. J'aimerais plus tard ajouter d'autres informations comme des dates de concerts

6
simple blog, quelle technologie ?

images, du code (essentiellement html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat

9
Selectionner une valeur dans un select

image', MediaType::class) ->add('categorie') // select ; }/** ``` Et le code concerné dans mon contrôleur : ``` public function newAction(Request $request) { $session = $request->getSession(); $categorie = $session->get('ongletactif'); //Recupere l'onglet actif $id_cat = $categorie

8
[AIDE] Don't Play This Game

joue a Don't Play This Game et je reste completement bloqué a un niveau : http://hpics.li/6756a1e Il n'y à pas plus de consigne que sur l'image Aiiiidez moi :(

2
activer jqzoom au clic sur prestashop

image }; if(options) $.extend(settings, options); var noalt =''; $(this).hover(function() { var imageRelativeLeft = $(this).get(0).offsetLeft; var imageLeft = $($(this).get(0)).offset().left; var imageRelativeTop = $(this).get(0).offsetTop

2
plugin Media

image($c'Thumb']'file'],300,150); tout le CSS de la page est supprimé et je ne vois pas mon contenu ! je ne sais pas d'ou vient ce problème

17
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

logique) et je ne m'occupe pas de tout ce qui est design (enfin, s'il y a des images à créer). Pour tout le reste, je verrai sur demande. Bonne soirée à tous :)

8
gallerie"s" en jquery dans le style zoombox

images de cette galerie. Jusque la tout fonctionne bien. Ce que je voudrais parvenir à faire c'est ouvrir cette url dans une box du genre zoombox ou lightbox. Pourriez

7
Requête Ajax message erreur Synchronous XMLHttpRequest ...

image_type_1`,a.`id_aircraft`,a.`fullname`,p.`id_pilot`,p.`id_achat`,p.`position` ,g.`name`,g.`lat`,g.`lng` FROM `tks_aircraft` a LEFT JOIN `tks_aircraft

1
Impossible de changer mon avatar

selectionne une nouvelle image, je clique sur 'mettre à jour', ça charge et là rien n'a changé mais j'obtien bien le message (Votre compte a bien été modifié).

3