Sublime Text - Completion - $selection

HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer

2
Intégrer des articles WP à son site

html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore

2
probleme curieux sur ios

html: ``` ... ... ... ``` css: ``` .menu-ctn { position: fixed; top: 0; left: -255px; z-index: 1000; width: 255px; height: 100%; } .menu-ctn.active { left:0; } .overlay { position: fixed; top:0; left:0; width:100%; height

6
[Freelance] webdesigner, incorporateur, interface responsive

responsive je recherche une personne qui aurai à géré la partie html + css le site est www.rapidpizza.re Vente de pizza, commande en ligne Vous pouvez me contacté mside17@hotmail.com cordialement, Romain

2
[Freelance] Cherche webdesigner expérimenté

html, css3). Bien que je m'y connaisse très bien, je pourrais toujours donner un coup de main mais si tu es presque autonome cela m'arrange. - Je travaille sous

3
Problème smooth scroll Jquery
Defy,

comprend pas... peut etre une ame charitable sauras eclairer ma lanterne :-) ``` function scrollPage() { $('.scroll').click(function () { var page = $(this).attr('href'); $('html, body').animate({scrollTop: $(page).offset().top}, 'slow'); return false; }); } ```

2
[bootstrap][tabulator]Collapse

html. la fonction collapse de bootstrap semblait être la solution adapté a mon besoin. j´ai une page avec deux tableaux issus de tabulator.js J’ai donc inséré un tableaux

1
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
page d'accueil après le loader

html: " Paris, Belleville Réservez le menu qui vous convient Découvrez des restaurants d'exception, sélectionnés par nos soins. Explorer nos restaurants " ``` ci-dessous le code css: "@keyframes spin { 0% { transform

6