html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page
avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci
Html BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa JS $(function($){ var portfolio = $('#portfolio'); $(portfolio).imagesLoaded( function(){ portfolio.masonry({ itemSelector: '.bloc', isAnimated:true }); $('h1 a').click(function(e){ var cls= $(this).attr('href
HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message
html-button-classes ? 2. A quoi sert cette fonctionnalité : @include exports("button") ? Merci d'avance pour vos explications, si vous avez des questions concernant ce Framework poster les je serais
HTML avec ou sans boostrap */ class FormBuilder { /** * Url de la route (même url par défaut) * @var string url route */ private $route_name = ""; /** * Paramètres de la route * @var array paramètres */ private
HTML ``` ``` PHP ``` $msg="$prenom $nom $email $tel $ville $piece $date"; mail('exemple@gmail.com','contact', $msg); ``` Je reussi à recuperer toutes les donnée sauf la piece jointe . Est ce qu'il y a une errueur
e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ``` mon lien qui est en bas de page ``` Copyright © 2018 web-soluces.com ``` et mon body ``` ```
html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "
HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse