navigateur dans mon site ! Seulement je me demande si je dois les convertirs en html pour pouvoir les lires ou je peux directement les stoker dans ma basse de données ?
html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant
Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela
html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait
HTML et/ou lancer les videos par exemple) Seconde question toujours aussi idiote : Comment lister le nom des fichiers d'un repertoire. En effet, plus haut j'ai dis que je pensai
Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans
HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay
sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci
html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans
this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)