Administration avec CakePHP
DexX,

Html'); public $components = array('Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'pages', 'action' => 'index'), 'authError' => 'Vous n\'êtes pas autorisé à accéder à cette page

4
TinyMCE 4 : Modifier du code source saisie avec Tiny

opérationnel pour modifier des articles contenant entre autre du code source (que ce soit de l'html, du css, du php, du mysql ou du javascript). Merci d'avance caoua

6
ajouter une animation

html Accueil A propos Entreprise Congres Web Entreprise Actualités Références Contact A propos de C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre REFERENCES C.COM sous titre CONGRES

1
regex recuperation des attributs "clé/valeurs" d'une balise

html et retourne les paires clé/valeur d'attributs d'une balise donnée. je sais egalement que domdocument fait le boulot, mais pas lorsque la page contient des balises personnalisées

1
Probleme avec la clas auth

Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true

7
Browser-sync

périph ( mobile, tablette etc...) Ma ligne de commande : browser-sync start --proxy "elevagev2" --files "*.css, *.html, *.php" la console me retourne : [Browsersync] Watching files... Quelqu'un aurai une idée? merci

4
Illegal offset pour tous les liens

Html->link(__('Edit'), array('action' => 'edit', $aProduct'Product']'id'])); ?> Le lien au-dessus se trouve sur une page admin et me donne par exemple : /admin/en/products/edit/1 ou /admin/fr/products/edit/1 J'obtiens uniquement

1
Réécriture d'url

Html->url(array('controller' => 'panels', 'action' => 'downloads', 47, "WSvkx0JLvYCuPZOQdvzRy3c6rxoeR4Zx"),true) pour avoir l'url de téléchargement mais ma règle de routage n'est pas pris en compte. J’obtiens : http://xxx.com

25
Menu avec image

HTML menu ``` **Ce que je veux** Bonjour, je souhaite faire afficher un bouton menu avec le texte à sa gauche de l'image. **Ce que j'obtiens** Je n'y arrive

3
Problème de placement de boxe

HTML : Nouvelle version ! Felis bibendum posuere molestie neque at eget fames neque molestie blandit lacinia lacus aenean amet eget non ullamcorper arcu quisque aliquet placerat Nouvelle version ! Felis bibendum posuere

5