Faire marcher un onclick sur un submit

poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?

18
Laravel 5 upload multiple

Bonjour, je débute sur Laravel 5 j'aimerais associé plusieurs images à un post puis les modifier et les suprimer comment je dois faire merci

3
Menu dynamique probleme avec le lien

image aussi mais le lien ne fonctionne pas et je ne comprent pas pourquoi. Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire `

9
Jetbrains et Inconsolata

image, on voit que la ligne inférieure passe par dessus la ligne supérieure et que l'accolade ou la parenthèse est littéralement (une partie) sur la ligne inférieure. À vrai

3
Problème fenêtre modal avec cakephp ! Help !

Dans mon app/view/Actualites/index.ctp : ```    Chargement... ``` Dans mon app/webroot/js/actu.js ``` $('#createMiniature').modal('show').find('.modal-body'). load('Mon Site', function(){ }); ```

4
problème .htaccess avec (.*)

images (qui se trouve dans le dossier monsite/images). Je signale aussi que la ligne suivante fonctionne parfaitement (à condition de rentrer uniquement des lettres et des chiffres !): [code]RewriteRule ^([a-z0-9]*)$ index.php

0
problème avec foreach
wenz,

image', 'code' => 'no code' ) ), 'Comment' => array( (int) 0 => array( 'id' => '49', 'user_id' => '56', 'event_id' => '13', 'content' => 'sddllkflfkkflklflk', 'email' => '', 'created' => '2015-06-08 20:22:48' ), (int) 1 => array

7
Menu Horizontal

image](http://hpics.li/d31d96a) Seul problème c'est que je souhaite que chaque texte (les liens) soient cliquable de haut en bas et de gauche à droite (jusqu'aux bordures

3
Ajouter une classe aux balises dans un texte

ajouter une classe aux balises images dans un texte si celle-ci n'est pas déjà présente. Par exemple, j'ai un texte : lorem devient lorem Merci de votre aide

3
Conseils

avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci

8