images echo $this->Js->set('url', $this->request->base); echo $this->Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant
page ^^ , j'attends vos avis ! Merci à vous ;-) ! J'ai donc héberger l'image ici vue que ce n'est qu'un screen de la page d'accueuil : http://hpics.li/4dfb296
savoir s'il existe un tuto ou autre pour reproduire l'image suivante :  Il s'agit du fond grunge. En vous remerciant par avance. Cordialement.
image description here][1]][1] 1. ROUGE : “My friend Max thumps his finger on his desk and gnaws on gum when he is lazy.” 2. BLEU : “He raps his pencil
ajoutée e de mon site repose la dessus) mais j'ai peur que le design puisse renvoyer une image négative qui pourrait transpirer sur les articles de mes sites. Merci pour vos avis.
images_directory'), $fileName ); $advert->setAdvertimage($fileName); /*###############################################*/ $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $request->getSession()->getFlashBag()->add('notice', 'Annonce bien enregistrée.'); return $this->redirectToRoute('x_xx_show', array('id' => $advert->getId())); } return $this
image en rapport avec le site ou l'actu qu'on partage sur facebook, whatsapp ou autre... Cela se joue au niveau de l'en tête html ? Merci pour votre
images ne sont donc pas generées. J'espère avoir été clair, si nécessaire j'uploaderai l'integralité du code mais le problème ne repose que sur cette ligne la. Les variables
images qui ,elles, sont bien chargées... L'inspecteur me renvoie à une fonction contenue dans vue.js ou webpack je ne sais pas trop (je débute ^^) ``` function setAttr (el, key, value
maintenant quand j'affiche le contenu avec @emojione ça me donne une image en arrière plan avant d'afficher l'emoticone ce qui fait que j'ai deux emoticone supperposé