component Img de graf pour cropper mes images mais je remarque que lorsqu'il s'agit d'un png, la transparence n'est plus et est remplacé par un fond noir. Merci.
image, seul la navigation continu les boucles sans afficher les slides correspondant. Vous pouvez voir le script en fonction sur [mon site](http://www.3cellier.fr/fr/accueil.html) avec le bug ci-dessous
image au post, le code html de tinmymce est interprété correctement : Une fois sauvegardé, le code html devient : Je ne comprend pas le problème
file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'png') && !strstr($type_file, 'gif') ) { /** * Si extension non accepter **/ die('{"error":true, "message": "Image trop grande"}'); } pour sécuriser les extensions de fichier
when i inspect the images there src is 'js/img/video.png' with the class video and i'm not using video, any idea how to fix this ? Thanks for the great plugin btw ;)
images de mon fichier json mais cela ne marche pas il me retourne un seul nom or qu'il y en a plusieur voici mon code je voudrais juste recupéré
image du site ... Une méthode consisterai a mettre un captcha mais je vois beaucoup de site qui n'en n'ont pas et ne se font pas à priori spammer
image visualisée) ? j'imagine qu'il faut mettre une classe "select" ou autre qui se chargera de changer l'aspect de la puce ? Pourriez-vous m'éclairer ? Merci pour votre
image qui est en dessous, qui est dans une div nommé "img_presse_actus" s'assombisse avec le filtre brightness. Voici mon code ``` .lien_presse:hover ~ .img_presse_actus img { filter
image "croix" (class="remove") en haut à droite de chaque détail de projet. J'ai ensuite essayé de créer ces codes Javascript avec un alert pour voir la réaction : ``` $('.remove