CKEditor SyntaxHighlighter

Image'], 'NumberedList','BulletedList'], 'JustifyLeft','JustifyCenter','JustifyRight','JustifyBlock'], 'Link','Unlink'], 'syntaxhighlight','Source'] ], height: 400, width: 820, extraAllowedContent: 'div(*);html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth

4
tinyMCE et youtube (ou videos en générales)

sans passer par le code html de tinyMCE) une video. Comment dois je faire? Y a t'il comme pour les image seulement un parametre a ajouter? Merci par avance.

6
Zoombox V2

clique sur mon lien qui doit lancer la galerie, la première image apparaît tassée sur le haut de la frame : ![](http://www.cafe-copines.com/bugSafariZoombox.png). Voici le code utilisé (…) Zanimos (…) Merci de votre aide.

1
Fatal error

image dans la gallerie de mon site, j'obtiens cette phrase: "Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 12288 bytes)" Comment faire pour résoudre ce soucis

4
Avis maquette Web Design

image : http://hpics.li/e32bc2d Je voudrais avoir vos avis que ce soit négatif ou positif ! Ps: j'ai que 15 ans et c'est ma première création de maquette. Et je veux

10
xHTML/CSS d'après une maquette graphique

images et c'est tout? Ensuite, de leur côté il se chargerons de l'intégration dans leur CMS ou autre. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet... Mille

2
L'URL Rewriting

images] - [themes] - template.php [web] - [inscription] - - index.php - - new.php - 404.php - index.php .htaccess index.php Les sources que j'ai donc pu récupérer me permettent donc d'effectuer la mise en place des pages

8
De word à php

images que je place ça et là. - j'upload sur mon site et il se charge de "traduire" le fichier pour obtenir la même mise en page sur mon site

1
Comment réaliser l'effet qui est sur la partie portfolio de Grafikart
wYm,

Bonjour a tous, J’aimerai savoir comment l'effet hover sur les images du portfolio de Grafikart est fait, alors si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer. Cordialement

2
Modifier l'affichage du widget catégory

image avant le texte dans un span et le nombre d'article dans un autre span pour les mettre en forme que ce soit plus propre. Ou dois je modifier

1