Parle-t-on bien le même langage: «Points & filets»...

pouvoir insérer d'image ici : avec un printscreen, ce serait tellement plus simple à expliquer... Un immense merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce langage étrange... :-)

1
Comment crée un bloc à une dimension précise

image de fond ou une couleur ,j'utilise le framework Materialize css, si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer ça serait sympa ,merci. ### Mon code Mon site Logo

6
Contour d'une forme avec l' intérieur transparent ? Comment faire ?

Cependant je voudrais juste conserver les contours en noirs et avoir l'intérieur transparent. Comment dois-je procéder ? Le mieux serait Photoshop ou Illustrator ? Voici l' image: ![](http://img11.hostingpics.net/pics/945873Engrenage.jpg) Merci. :)

1
FOSUserBundle -probléme de surcharger l'action login_check

images|js)/ security: false default: anonymous: ~ main: pattern: ^/ anonymous: true form_login: csrf_provider: form.csrf_provider login_path: fos_user_security_login check_path: fos_user_security_check #provider: fos_userbundle

3
Besoin d'avis sur Bachelor Web Design et communication graphique

image (graphisme, édition, publicité) Stratégies de contenu web : architecture et hiérarchie de contenu Storytelling photo : narration, reportage, prise de vue, editing, retouche Storytelling vidéo : scénarisation, préparation amont, tournage et montage

2
[Tutoriel] Développer un site de A à Z partie 2, Layout/pages

navigation avec Accueil/Machin/Machin/Machin alors que dans le default.php présent dans layout j'aurai ma barre de navigation avec juste le css ou l'image qui la compose c'est ça ?

3
Manipuler le retour d'un formulaire avant traitement ajax

image d'illustration pour l'article. Après avoir fait plusieurs analyse de ce que me retournait le formulaire et en bidouillant un peu le code, j'ai récupéré une sorte

2
Placement du titre

image du résultat que j'obtiens je vous remércie d'avance ! css: ``` .regroupbars { top: 0; border-width: 0 0 1px; position: fixed; right: 0; left: 0; z-index: 1030; } .baricons

1
Problème de pagination avec cakePHP

image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach

7
Créer un Webdesign de site internet ( niveau débutant photoshop )

images en guise d'illustration ). Le tuto avait été réalisé sous la CS3 à l'époque mais, il est tous à fait faisable sur les versions récente de photoshop. De plus

4