CI\CD AVEC GITLAB ET PHP

image docker mais je ne sait pas si elle est portable, i.e. fonctionelle si on interroge gitlab depuis une machine différente. J'avais trouvé cette fonctionalité relativement simple sur Heroku

0
Caractères accentués

image en php Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) Le script php est sauvé en UTF-8 ```header('Content

9
recherche une extension particulière pour WordPres

image et ajouter un commentaire n apparaissait pas https://zupimages.net/up/21/34/rdm8.jpg donc ma question est de savoir comment je pourrais réaliser cela avec wordpress je viens de minimiser mon site

3
Bundle Nelmio ne s'affiche pas API

images|js)/ security: false login: pattern: ^/login stateless: true json_login: check_path: /login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure api: pattern: ^/ stateless: true guard: authenticators: - lexik_jwt_authentication.jwt_token

1
Réécriture des slugs

images 2022-08-25 23:34:00 drwxr-xr-x connexion.php 3.3 kB 2022-08-25 20:44:00 -rw-r--r-- deconnexion.php 0.7 kB 2022-08-25 20:44:00 -rw-r--r-- espace-membre.php

6
wordplate - autorisations de fichiers ou de dossiers

images: - **wordpress:fpm-alpine** dans laquelle j'ai rajouté **composer**, **node** et **npm**. - **nginx:alpine** Après création et démarrage, je me positionne dans le conteneur 'wordpress' afin de supprimer le wordpress

0
Présentation façon RbnB avec open map street

image s'affiche au lieu des 30, la carte est la mais ne s'affiche pas non plus. J'ai passé plusieurs heures à essayer de faire marcher le script

19
Symfony JWT token invalide

images|js)/ security: false login: pattern: ^/api/login_check stateless: true json_login: check_path: /api/login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure api: pattern: ^/api/me stateless: false jwt: ~ #main: # lazy

0
Comment remplacer un button ?

image replacement */ overflow: hidden; text-indent: 100%; white-space: nowrap; visibility: hidden; opacity: 0; -webkit-transform: translateZ(0); -moz-transform: translateZ(0); -ms-transform: translateZ(0); -o-transform: translateZ(0); transform

0
Afficher mes dessins en arrière-plan durant mes Stream

image sera afficher avant que le script en choisi une autre aléatoirement ```html ``` Se scripte touneras en boucle. La première solution serait que j'utilise du javascript pure et la notions

1