HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail
HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe
contact car j'aimerais savoir comment on fais pour masquer l'éxtension .php ou .html dans l'url sur Wamp car je n'y arrive pas. Merci à vous ! Bonne journée !
HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne
Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple
html tout fonctionne très bien l’affichage des arrondis et autres anim java marchent. Donc ma question est simple y a t'il un paramètre a modifié au nv de la config
HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur
récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque: Modèle: Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.
Html->image('/theme/img/loading.gif'); ?> Voilà, et bien résultat je suis bien dirigé sur ma vue, le message de réussite de mon controller apparait bien, l'image gif de chargement aussi mais
même mes pages web n'ont plus accès à ce répertoire, donc les images ne s'affichent plus dans le HTML. J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci. Cordialement