Revenir au début du tableau JSON automatiquement

quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.

4
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3
Probleme de chargement d'une de classe

Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23

7
ajouter datatables Row details ( besoin d'aide )

html ``` GAMING LIVE REJOINS NOUS !!! Touts les Jeux {$envoie} Steam Statut Age {$ad} $(document).ready(function(){ load_data(); function load_data(is_category) { var dataTable = $('#product_data').DataTable({ "processing":true, "serverSide":true, "order":[], "ajax":{ url:"includes/fetch.php", type:"POST", data:{is_category:is_category} }, "columnDefs":[ { "targets":[2], "orderable":false, }, ], "language": { "processing": " " } }); } $(document).on('change', '#category', function(){ var category = $(this).val(); $('#product_data').DataTable().destroy(); if(category != '') { load_data(category); } else { load_data(); } }); }); ``` et voici ma page fetch.php qui va chercher mes resulats du tableau : ```

2
Vidéos Grafitkart

HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur

3
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2
Paypal bouton

html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque

1
Forcer le téléchargement de tous les fichiers NGINX

HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour

2
Apache 2: impossible de charger une page

html avec le nom index.html. J'ai donc ensuite commencé à créer mon fichier virtal host. Je me suis rendu dans le dossier /etc/apache2/sites-available et j'ai crée le fichier

6
Choix d'une formation Wordpress

HTML et le CSS (dont il lui reste quelques bases d'il y a plusieurs années) et peut-être avoir certaines notions en PHP. Ca peut sembler idiot de poser

4