Code CSS pour checkbox

html : Mieux utiliser le traitement de texte Mon code CSS : #formulaire label{ display:block; float:left; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite que la case à cocher soit positionnée à gauche

0
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
Position du Footer

HTML : La boutique de Laurence Le bourg 61xxx Taillebois 02 33 37 xx xx Contact Code CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto

15
Concernant le tutoriel CARROUSSEL

HTML ----------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left

5
Planning projet

html qui devrait ressembler au planning schèma que j'ai fait et que je joins au post. ![](http://karimbelkacem.net/planning-schema.jpg) Les étapes sont les tâches que je réalise pour un projet

5
Développer en PHP avec Linux ?

quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.

33
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
Scroll dow
pege,

html: ``` Votre message ``` Ce que j'aimerais bien faire est que quand je charge la page ou que quand je reçois un message ma div scroll jusque en bas et que l'utilisateur

6
Question formulaire php

html fonctionne aussi, mais au niveau du fichier contact.php comment je doit faire pour en rajouter, et si je doit rajouter plusieurs fois le marque et modèle. comment je doit

2