Problème : Tabs dans une Tab...

HTML : [code] Personnel DJ Videur Serveur Vendeur Animateur Agent de propreté Agent de maintenance LES DJ LES VIDEURS [/code] Voici le code JS pour la tab qui ne marche pas : [code

0
Slider full page, et transition.....

html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait

0
Développeur web

HTML, CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour

0
Redirection HTTP -> HTTPS

HTML ou .htaccess. Par la meme occasion savez vous comment mettre le texte a coté du logo sécurisé ? Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com

1
SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0
utilisé plusieurs masque sur zoombox

html je doit faire comme ça : ``` "apparence du lien" ``` Et dans le .js j'ai repérer ça dans le chargement de zoombox : ``` var obj = this; var galleryRegExp = /zgallery([0-9]+)/; var gallery

0
soucis(linux et html5)

HTML com ça: j'ai tjrs des erreurs video coté application web. NB: le format du flux c du ogg(theora et orbs), quelqu'un as t-il une solution

0
Problème setcookie

html(data).slideDown(400); } }); return false; }); }); ``` J'ai l'impression que ma fonction setcookie ne fonctionne pas. J'ai mis un $_SESSION pour testé et dans ce cas j'ai bien

0
simple blog, quelle technologie ?

html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat (c'est le moins

9