Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
centrer un menu

html (menu) : Accueil Naruto Shippuden One Piece Fairy Tail Hunter X Hunter voici code css3 (menu) : .menu { width: 800px; margin: auto; text-align: center; } .menu:after, .menu:before { margin-top:0.5em; content

6
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
angularjs, affichage des données une fois la page bien chargé

Html->link(" ",['plugin'=>'Administration','controller'=>'Geolocalisations','action'=>'SupportsInvalide'],['escape'=>false,'title'=>'Plus de détails']); ?> {{totalgeolocaliser - (totalsupportvalide + totalItems) }} SUPPORTS REJETES ``` code de mon controlleur ``` $scope.loadgeolocalisation = function(){ $http.post($link7).success(function(data

5
[SILEX] Comment mettre le site en production

html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register

3