Avis personnel sur mon parcours

HTML, CSS, Javascript…) ainsi que le côté serveur. J’ai de même fait un stage dans une entreprise dans un service de développement web où j’ai appris un nouveau

6
$this->Auth->login() toujours false
xunk,

Html', 'Js', 'DateFr'); public function beforeRender() { parent::beforeRender(); $this->loadModel('EncoursInventaire'); $encours = $this->EncoursInventaire->find('first'); $test = isset($encours['EncoursInventaire']['date_inventaire']) ? $encours['EncoursInventaire']['date_inventaire'] : null ; $this->set('menu

4
problème sur slider

html et le script utilisé: [code] >> < Autoplay Slider [/code] et javascript : [code]jQuery(document).ready(function ($) { $('#checkbox').change(function(){ setInterval(function () { moveRight(); }, 5000); }); var slideCount = $('#slider ul li').length; var slideWidth

0
Un lien vers l'exterieur

site par un lien. Ce lien est crée avec le helper html->link et j'ai aussi essayé à l'ancienne avec le ... . Une petite solution m'aiderais bien ^^ Merci d'avance

1
Prestashop

html et css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop

2
Jquery UI Auto complete

html de la requete du get j'ai Parse error: syntax error, unexpected T\_STRING in D:\site internet\wamp\www\covoit\_world\app\webroot\membres\ville.php on line 10 or la ligne

3
Empêcher le sous-menu de disparaître

Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });

2
problème de reception formulaire de contact

html : Société * : Longueur Rayonnage * : Email * : Profondeur Rayonnage * : Nom Prénom : Hauteur Rayonnage * : Téléphone * : Longueur du Local : Fax : Largeur du Local : Ville/CP * : Hauteur du Local : Dimensions des Produits Stockés : Charge par niveaux

1
Problème du plugin Forum au Controller principal

Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire

8
Framwork Grafikart

depuis une maquette HTML et je voulais savoir comment on pouvait définir le format des images dans une page de type category-slug.php via ton framework? Merci Merci pour ta réponse ;)

1