html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```
function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée
Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color
forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/
html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true
html (menu) : Accueil Naruto Shippuden One Piece Fairy Tail Hunter X Hunter voici code css3 (menu) : .menu { width: 800px; margin: auto; text-align: center; } .menu:after, .menu:before { margin-top:0.5em; content
html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta
HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```
Html->link(" ",['plugin'=>'Administration','controller'=>'Geolocalisations','action'=>'SupportsInvalide'],['escape'=>false,'title'=>'Plus de détails']); ?> {{totalgeolocaliser - (totalsupportvalide + totalItems) }} SUPPORTS REJETES ``` code de mon controlleur ``` $scope.loadgeolocalisation = function(){ $http.post($link7).success(function(data
html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register