conseil traduction

HTML mais plutot traduire un fichier unique qui va automatiquement remplacer les mots dans les vues ? je pensais soit : - comme le suggère Grafikart avec les fichiers PO - soit créer X variables

4
Probleme avec ajax

html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Probléme avec l' .htaccess

html$ /test.php [L] ainsi que : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule (.*) index.php/$1 [L] Qui sont les mêmes que sur le tuto (je précise)... Voilà

21
Probleme Associations models

html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci

2
Decallage Liste entre Navigateur :(

HTML: div id="banner"> NEWS VIDEO PHOTOS BIO FACEBOOK TWITTER LIENS CONTACT voici mon code CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form

5
Recuperer l'URL "dynamique" d'une image associé
Naja,

HTML en Wordpress et j'utilise les transitions pour créer un effet "grayscale" (avec 2 images). en gros quand je passe sur l'image 1 (hover) l'image 2 passe

7
Mon portfolio, Nicow ...

Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite

5
CakePHP jour1 ; marche pô !

easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)

13
Form imbriqué ?

html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour

1
Docker, synchronisation des fichiers de l'hôte

html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même

6