HTML mais plutot traduire un fichier unique qui va automatiquement remplacer les mots dans les vues ? je pensais soit : - comme le suggère Grafikart avec les fichiers PO - soit créer X variables
html$ /test.php [L] ainsi que : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule (.*) index.php/$1 [L] Qui sont les mêmes que sur le tuto (je précise)... Voilà
html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci
HTML: div id="banner"> NEWS VIDEO PHOTOS BIO FACEBOOK TWITTER LIENS CONTACT voici mon code CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form
HTML en Wordpress et j'utilise les transitions pour créer un effet "grayscale" (avec 2 images). en gros quand je passe sur l'image 1 (hover) l'image 2 passe
Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite
easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)
html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour
html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même