Comment crée un bloc à une dimension précise

image de fond ou une couleur ,j'utilise le framework Materialize css, si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer ça serait sympa ,merci. ### Mon code Mon site Logo

6
Application online de filtre dans une galerie ?

ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux : ![](https://www.facebook.com/photo.php?fbid=562229543983663&l=aa27516418) merci de m'aide Bon journee

1
dans blogmvc en cakephp markdown n'est pas interpreté

markdown n'est pas interpreté dans la vue index. comment faire pour que cela le soit, mais qu'il n'interprete que le texte et pas les images ? https://github.com/Grafikart/BlogMVC/tree/master/CakePHP

2
Gérer l'arborescence d'un site web

images", "css" et "js" j'arrive à m'en sortir et ça me parait logique vu les extensions, mais dès qu'on doit trier les dossiers php c'est plus

5

profil. J'ai essayé sur chrome et firefox et sur 2pc différents, ça marche pas. Y-a-t-il un format spécial, ou un poids d'image limite ? :/ Sur ce, a plus :)

4
Effet opacity mouseover

mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci

7
Problème de pagination avec cakePHP

image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach

7
Créer un Webdesign de site internet ( niveau débutant photoshop )

images en guise d'illustration ). Le tuto avait été réalisé sous la CS3 à l'époque mais, il est tous à fait faisable sur les versions récente de photoshop. De plus

4
header(content type)

autres entetes soit pour un document word ```php header('Content-Type: application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document'); ``` ou une image jpeg ```php header('Content-Type: image/jpeg'); ``` ca ne marche pas. un coup de main please .....

2
Bouton Html,Css

image du bouton et cela ne fait que prendre plus de place (autour du bouton) et le bouton n'est pas interactif lorsqu'on passe la souris dessus. Alors j'aimerais

17