FOSUSERBUNDLE - login_check : ERROR 500 !

images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured_area: pattern: ^/demo/secured/ form_login: check_path: fos_user_security_login_check login_path: /accueil logout: path: _demo_logout target

1
[Résolu] Recherche d'un plugin jquery particulier

je demande si il y a un plugin jquery qui repensent des image sous forme d'un cercle. et Merci d'avance

9
Question sur le SEO

Bonsoir, comment je peux créer de référence pour le recherche google comme dans l'image. ![](http://ideas2d.com/img/SEO.png) Et merci.

2
Vous recherchez un développeur ?

image en terme de graphisme : header, fond, etc... (n'ayant aucune connaissance), - Je ne m'occupe pas de projets énormes, qui peuvent durer sur des années, mais à la rigueur

10
page interface web Builder en drag ans drop

image, date, couleur... dans son interface de son site site web en Drag and Drop ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place

4
Changer couleur du texte

image ?"); document.execCommand('insertImage'); break; case "couleur": var couleur =document.getElementById("couleur").options[document.getElementById("couleur").selectedIndex].value; cible.execCommand('ForeColor',false,couleur); break; } } Veuillez m'aider s'ils vous plait:) Merci d'avance

1
Aide "module slider" pour site associatif

image { float: right; } .slider-nav { float: left; width: 225px; height: 465px; border-right: 2px solid #FFF; } ``` Je vous remercierez beaucoup de votre aide car la je suis completement perdue c'est le seul

9
Barre de progression

images, seulement je désire appliquer la même chose sur des div et je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre. Quelqu'un saurait-il me répondre

3
Probleme CSS
Axis,

faire c'est que mon INPUT prenne toute la place verte sur l'image, peu importe la taille de la DIV.header (bleue). Quelqu'un aurait il une solution ? Par avance, merci.

11
Plugin Media Cakephp
Titi,

images. j'ai une erreur js qui apparaît dans la console : Uncaught SyntaxError: Unexpected token P. Il est alors impossible d'uploader une photo. Pouvez-vous me donner des pistes

6