Une vue = un controleur ?

html dessous avec mes variables de donnée dedans, histoire que ce soit propre Dans les exemples en vidéo et autre tuto, les informations fournis par la vue sont assez simple

4
tuto portfolio en grille

html()); $active = $detail; }); });``` ### Ce que je veux le soucis quand je clique sur une des images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve

13
Création du message popup (bas droite de l'écran)

HTML et CSS. Un ami souhaitait que je lui créé un site pour sa compagnie (artisanat) car il est connu que quand vos amis savent que vous connaissez bien le monde

6
cakephp et boostcake (for boostrap twitter 3.x)

Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error

4
Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18
Récupération des données sur un site et les afficher dans un tableau

html*/ $results = array(); // $test = preg_match_all('# #', $txt, $names_array); $test = preg_match_all('#

16