Wordpress redirection

avec les header location mai comme je ne peut pas mettre ça eu millieu de mon code HTML je ne vois pas top quoi faire d'autre. Voila merci a vous !

1
Suppression avec Ajax ne fonctionne pas

html(donnees).slideDown(3000); }); setInterval(1000); } function supprimer() { $('.supprimer').on('click',function (e) { e.preventDefault(); var $a = $(this); var $url = $a.attr('href'); $.get('delete.php',function(posts){ $('.post').fadeOut(); }); }); } }); ``` je voudrais que les informations

1
Faire un spinner avec Angular

HTML ``` ``` ### Ce que je veux Je voudrais qu'un spinner de Spin.JS s'affiche dans mon element ```spinner``` ### Ce que j'obtiens Absolument rien. Quand je tente à ```true```, le spin

2
Modifier un nom de lien dans un menu avec keyup sur un input

HTML Historique Les bénévoles Les statuts Un autre lien ``` A l'aide de jQuery, quand je clique sur un , je récupère l'icone dans et le titre

6
Problemme url token

User']'password'])); $mail = new CakeEmail(); $mail->from('noreply@graphyweb.fr') ->to($user'User']'mail']) ->subject('Mot de passe oublié') ->emailFormat('html') ->template('mdp') ->viewVars(array('username'=>$user'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); }}} } ?>

8
Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4
Affiche option Framework Graf

html de l'api FOnt de google, mais il m'affiche un chiffre à la place du texte de la police. Mon code sera plus parlant : array( 'name' => 'Police d\'écriture

2
Intégration d'une maquette sous WordPress

Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.

3
Problème de route principale

html app.use(cookieParser()); // Session management // Internal session data storage engine, this is the default engine embedded with connect. // Much more can be found as external modules (Redis, Mongo, Mysql, file

10
Probleme avec deux formulaires

Html->link('Supprimer', array('log' => true, 'controller' => 'Avatars', 'action' => 'delete', AuthComponent::user('id')), array('class' => 'button', 'div' => false)); et l'autre

3