fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée
HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric
html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page
HTML : ``` ``` CSS: .formL{ background-color: #333333; width: 380px; height: auto; padding: 5px; position: relative; left: 150px; top: 150px; outline: none; } *{ padding: 0px; margin: 0px; } @font-face { font-family: Roboto; src: url(Roboto.tff
Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>
html de-dans, et le input date de mon formulaire ne retourne pas la date que je selectionne et je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peux me dire
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location
Html->link(__('View'), ['controller' => 'Posts','action' => 'view', $post->id, 'method' => 'GET']) ?> ``` ### Ce que je veux je vais afficher les lien de mes ressources ### Ce que j'obtiens Error: A route
pourrai apprendre a developper? J'ai déjà les bases HTML et CSS mais je ne trouve pas de bonne formation (Gratuite) pour apprendre a developper. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide