WindowManager Code repetitif

HTML ``` Portfolio Mon Portfolio       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Error voluptas corrupti atque quisquam debitis placeat aliquid dignissimos, recusandae aperiam magnam nulla ipsam porro

2
Soucis avec zoombox

html. voilà ce que j'ai fait : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); le lien : This is my site ! J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais sans la page souhaitée De plus je n'ai pas la petite

0
Commencer à prévoir le responsive ?

HTML et CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours

5
Comment faire fonctionner wkhtmltopdf???

HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code

0
Problème avec le background d'une div
Alex,

form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !

9
[WEB] ServeurScolaire.com

HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents

11
custom stylisation d'un sous menu

html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais

1
OpenLayers dans Laravel (question basique)

HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh

7
J'ai besoin d'aide

html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela

1
Un publigin intro.js

HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais

0