[Recrutement] Recherche Graphiste et Développeur pour site web

HTML, CSS, PHP, MySQL et un peu de JavaScript, j'ai eu envie de créer mon propre site, seul! Malheureusement cela fait un moment que je rame.. En voulant

0
Problème édition d'un formulaire avec input file avec règle validate

Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement

5
Amateur besoin de conseils de la part des PROS

html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop

8
html/css

html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page

3
Dev web: que valent les certifications?

HTML, CSS, JS, REACT dans un premier temps pour ensuite enchainer sur du back, ça vous parait encore d'actualité? 6) il vous semble illusoire de commencer à 300eur/jour pour

4
Upload image sous CakePhp 2x

Html->script("jquery.min.js"); ?> Ajouter la personne

7
Retour Json

html, mais quand je change pour un retour json, au lieu d'executer le code de la fonction sucess, cela affiche simplement le echo jsonencode dans la page (faisant ainsi

14
Création d'utilisateurs par un Admin

HTML\Form; use App\Connection; use App\Model\User; use App\ObjectHelper; use App\Table\UserTable; use App\Validators\UserValidator; Auth::check(); $title = "Créer un utilisateur | Administration "; $item = new User

3
Developper WEB - ETUDES (BTS Sio ?) [BESOINS D'AIDE]

HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande

3
Slider range Jquery-ui

html: -3000 10000 js: var max = parseInt($('#flat-slider').attr('data-max')); var min = parseInt($('#flat-slider').attr('data-min')); console.log(max+' '+min); $('#flat-slider').slider({ orientation: 'horizontal', range: true

1