HTML ``` Portfolio Mon Portfolio Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Error voluptas corrupti atque quisquam debitis placeat aliquid dignissimos, recusandae aperiam magnam nulla ipsam porro
html. voilà ce que j'ai fait : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); le lien : This is my site ! J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais sans la page souhaitée De plus je n'ai pas la petite
HTML et CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours
HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code
form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !
HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents
html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh
html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela
HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais