HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe
voilà j'aimerais créer une image comme celle la mais en utilisant des codes HTML ET CSS pour des modification ultérieur plus rapide j'ai crée la photo avec photoshop
html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même
Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment
html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table
HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border
html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus
cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;
HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail