Problème css generé en php dans un plugin

html alors que la classe .jcarousel img elle fonctionne, je n'y comprends rien. J'aurais bien aimé generer le css directemment dans une page à part mais la je dois

5
Rechargement de la page après un clic sur une popup

html et ordonné comme les éléments du document) qui correspond au groupe de sélecteurs passés en paramètre. Le mieux c'est d'utiliser querySelectorAll qui va retourner un tableau, on va devoir

3
[jQuery] - $ is not defined

avec un CDN. Ca ne change rien. Dans le doute aussi j'ai mis mon code directement dans ma page HTML. J'ai bien préciser dans mes ``` ``` le type="text/javascript". **Voici le code** ``` $(document).ready(function(){ alert("test"); }); ``` **Et le code pour importer jQuery :** ``` ``` Ce ``` ``` se trouve dans mes balises ``` ``` , j'avais essayer de les mettre a l'extérieur (donc dans mes balises ``` ``` ), ça n'a rien changé.

11
Cherche des sites web a développer

HTML & CSS), pour que je puisse acquérir un peu d'expérience dans ces deux langages, puis plus tard, j'apprendrais mieux le PHP & Jquery. Je fais sa bénévolement, car c'est surtout

3
Cherche un intégrateur web

CSS3 et HTML 5. Nous proposons en échange un lien dans le footer du site. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. PS : le design est assez simple

4
Tooltip en CSS3

HTML: Lorem ipsum CSS3 .tooltip { position: relative; cursor: pointer; } .tooltip:hover:after { content: attr(title); /*recupere le message dans le title du lien */ position: absolute; white-space: nowrap; background: rgba

2
Symfony2 et Ajax : Erreur 500

html(data); $(".loading").hide(); } }); return false; });[/code] Si vous pouviez m'aider merci beaucoup :) Voici l'erreur : POST http://localhost/Symfony/web/app\_dev.php/scan/rechercher/ 500 (Internal Server Error) // d'après la console

2
appeler élément depuis un plugin

Html->link($v1'name'],array('plugin'=>'taxonomy','controller'=>'terms','action'=>'view','?'=>array('type'=>'category'))); ?> Si quelqu'un a déjà réussi à appeler un élément de son app principale

2
Problème récupération de posts lié aux catégories

categorie = $this->requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'clist')); debug($categorie); foreach($categorie as $c): $c = current($c) ?>

4
Structure application mobile ?

Html, CSS et javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous

1