J'ai créer un system de news plus complexe que le tutoriel

images + pièce jointe est éditeur de texte tout cela marche impeccable sans que les url parte comme http://blog/ :D le tutoriel créer sont site de A à Z est créer

0
Symfony 4 - problème avec ObjectManager

Image statique de mon article') ->setCreatedAt(new \DateTime()); $manager->persist($article); $manager->flush(); return $this->render('blog/create.html.twig'); } } ``` NB : je débute sur Symfony 4, veuillez m'excuser si ma question vous

3
HELP ^^ problème avec zoombox et ma page php.

avec mon zoombox, je lance mon site www.comitedesfetesdetreignes.be/index.php?page=uploader , quand je clique mes images ne se lance pas... quand je lance www.comitedesfetedetreignes.be/uploader.php zoombox fonctionne... pk ca va pas :( Merci

0
Traduction de date

image) @endif {{ $post->title }} le {{ $post->published_at->formatLocalized('%A %e %B %Y, à %k:%M') }} par {{ $this->author }} {!! Markdown::convertToHtml($this->content) !!} @stop ``` Le problème... c'est que ça ne marche

3
Erreur SQLState - DebugKit

image is malformed ``` Elle survient après l'installation de pdo-sqlite pour debugkit, je code quelques temps, et tout d'un coup me voilà face à cet erreur ... Je précise

8
OverCake - Des cookies mais pas que...

images et vidéos insolites ainsi que des jeux flash. Le site mixe plusieurs bonnes recettes de sites comme 9gag ou encore Koreus pour en un faire une plateforme unique qui fera

0
Recherche d'un emoji picker

images personnalisées. Il y a Emoji Button qui correspond à ce que je veux, mais visiblement installable qu'avec NPM, que je n'ai pas à disposition: https://joeattardi.github.io/emoji-button/

2
js non pris en compte

impression que mes modifications sur mon js ne sont pas pris en compte, est-ce qu'ils sont cachés par cakephp au même titre que les images ? Comment peut-on y remédier ?

2
Problème avec les options dans le tuto "Upload en Drag & Drop"

images et une pour les autres fichiers. Donc j'aimerais que dans la première il y ait clonage et pour la seconde pas de clonage bref exactement comme dans l'exemple

0
Metabox

Bonjour, un petit tuto sur les metabox dans wordpress pour avoir encore une plus grand liberté de création. Ajout de texte, upload d'image,... Merci.

0