image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user
image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload
images et autres en respectant des cotes(de la grille). Ou faut il placer le code de la grille exactement dans la page ? L'organisation de ma page est la suivante
Une image est mieux qu'une longue explication. 
image au post, le code html de tinmymce est interprété correctement : Une fois sauvegardé, le code html devient : Je ne comprend pas le problème
image: url("../images/2.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; box-shadow: 0 4px 20px rgba(215,215,215,0.7); } .cover .navigation { width: 100%; height: 50px; display
enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.
/projects/lightbox2/) sur des vidéos. Toutefois, en suivant les étapes, cela fonctionne pour des images, mais lorsque je met un lien youtube, une lightbox blanche apparait avec une chargement infini. ``` Video ```
image, seul la navigation continu les boucles sans afficher les slides correspondant. Vous pouvez voir le script en fonction sur [mon site](http://www.3cellier.fr/fr/accueil.html) avec le bug ci-dessous
image logo qui volontairement depasse ma navbar. Quand j ai un ecran reduit et que je clique sur le bouton menu, il s ouvre correctement mais si j ouvre un sous