Petit soucis de classe Hide et select
Anju,

image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user

10
[ionic] assembler des notification avec push ionic.io

image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload

0
page web et grille

images et autres en respectant des cotes(de la grille). Ou faut il placer le code de la grille exactement dans la page ? L'organisation de ma page est la suivante

15
Bug : Menu Live (en cours) après un live

Une image est mieux qu'une longue explication. ![Imgur](http://i.imgur.com/R5cMLQ0.png)

1
Code html mal interprété

image au post, le code html de tinmymce est interprété correctement : Une fois sauvegardé, le code html devient : Je ne comprend pas le problème

5
Scroll - Else ne reagit pas

image: url("../images/2.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; box-shadow: 0 4px 20px rgba(215,215,215,0.7); } .cover .navigation { width: 100%; height: 50px; display

2
Upload multiple avec enregistrement en base

enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.

0
Lightbox sur des vidéos

/projects/lightbox2/) sur des vidéos. Toutefois, en suivant les étapes, cela fonctionne pour des images, mais lorsque je met un lien youtube, une lightbox blanche apparait avec une chargement infini. ``` Video ```

1
Problème avec Carrousel

image, seul la navigation continu les boucles sans afficher les slides correspondant. Vous pouvez voir le script en fonction sur [mon site](http://www.3cellier.fr/fr/accueil.html) avec le bug ci-dessous

4
Bootstrap : Navbar : 2 questions

image logo qui volontairement depasse ma navbar. Quand j ai un ecran reduit et que je clique sur le bouton menu, il s ouvre correctement mais si j ouvre un sous

2