Développeur web, développe vos projets gratuitement

html, css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements

4
Ajax - Redirection url

html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant

1
Wordpress agence

clients. Ils ont un page builder . Il ne créait pas de pages et crée un minimum de customisation via le customiser . Il balance le code HTML directement dans une page Wordpress. Merci

3
Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Recuperer les données envoyées en GET en Ajax en Laravel

HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products

2
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework

2
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Recherche développeur pour projet sérieux

HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application

0
les informationsprecedente transmise

HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message

0