html, css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements
html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant
clients. Ils ont un page builder . Il ne créait pas de pages et crée un minimum de customisation via le customiser . Il balance le code HTML directement dans une page Wordpress. Merci
html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait
HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products
HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter
HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework
html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant
HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application
HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message