HTML dans lequel j'aimerais ajouter cette vue du globe terrestre sous forme de carte interactive google maps. Toutefois, lorsque le zoom est au minimum sur une carte google maps
HTML (Créé moi même) ``` Epreuve Théorique Générale (ETG) + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
html : ``` Niveau 0 (Vous êtes ici) Niveau 1 Niveau 2 Dentiste Kinésithérapie Ophtalmologie Orthopédie 1 Orthopédie 2 Radiologie Rhumatologie Ascenseur Escalier 1 Escalier 2 Escalier sous-terrain SODEXO Local poubelle
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` ### Ce que je veux Réussir le tuto :) ### Ce que j'obtiens Rien, la page
html : ``` Previous Next ``` J'ai remis le code brut sans modification de ma part avec des photos tests commentées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour palier à ce problème
HTML de Bootstrap **Méthode utilisé actuellement : around** J’utilise un formulaire *ProfileType* qui se base sur l'*Entity Profile* et qui récupère le formulaire *UserType* qui lui est basé sur l'*Entity
location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); ``` Voici le code au complet : ``` $(function () { var nb_valide = 0; var nb_invalide = 0; var nb_checkbox = $('input[type=checkbox]').length; $('input[type=checkbox]').click(function(){ if($(this).hasClass('valide')) { if (this.checked == true) { nb_valide ++; } else { nb_valide --; } } else if ($(this).hasClass('invalide')) { if (this.checked == true) { nb_invalide ++; } else { nb_invalide --; } } var percent_valide = (nb_valide*100) / (nb_invalide + nb_valide) var percent_invalide = (nb_invalide*100) / (nb_invalide+nb_valide) $('#nb_valide').text(nb_valide + ' soit ' + Math.round(percent_valide) + ' %'); $('#nb_invalide').text(nb_invalide + ' soit ' + Math.round(percent_invalide) + ' %'); }) $('#submit_qcm').click(function(e){ e.preventDefault(); }) $('a[href*=#]:not([href=#])').click(function () { if (location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); }); ```
name.'.zip'); curl_close($curl); echo $response; ``` Cependant, cela me télécharge un fichier (avec le bon nom) en .html. Je ne comprends pas pourquoi. Comment avoir le fichier en .zip ? Merci
html\BootstrapForm; $postTable = App::getInstance()->getTable('Post'); if(!empty($_POST)){ $result = $postTable->update($_GET['id'], [ 'titre' => $_POST['titre'], 'contenu' => $_POST['contenu'] ]); if($result){ ?> L'article a bien été modifié
html Subittle Mon titre Mon texte Mon lien ``` ```css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position