cette partie native de l'appareil). Voir ma capture d'ecran ci-apres (Je l'ai appele "Play Speed" sur l'image pour des questions de place) : 
qualité de l'image. La puissance du PC a-t-elle une influence ? Comment Grafikart arrive-t-il à faire des directs d'une telle qualité ? https://www.youtube.com/watch?v=9F0zUlb6xFI Merci
images en cache, pourquoi pas des fragments de code html ? c'est ma question. PS : Je pose ma question dans CakePHP parce que je travail avec donc je cherche une solution
images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour
image": val.image, /* "payload": { "style": "inbox", "summaryText": "vous avez reçu %n% notification" }, "style": "inbox", "summaryText": "There are %n% notifications",*/ "stack": 3, "data": { "style": "inbox", "summaryInbox": "inbox", "notId": Math.floor((Math.random() * 100) + 1) }, "payload
images et autres en respectant des cotes(de la grille). Ou faut il placer le code de la grille exactement dans la page ? L'organisation de ma page est la suivante
Une image est mieux qu'une longue explication. 
images echo $this->Js->set('url', $this->request->base); echo $this->Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant
images à la volée... Mais pas très bien.... J'ai mis en place un système avec des Promise lors de la génération de la page : les vignettes se mettent donc
/projects/lightbox2/) sur des vidéos. Toutefois, en suivant les étapes, cela fonctionne pour des images, mais lorsque je met un lien youtube, une lightbox blanche apparait avec une chargement infini. ``` Video ```