Decallage Liste entre Navigateur :(

image: url("img/logobw.png");float: left;margin-right: 4px;margin-top: 6px;} #menu{float: left;margin-right: 10px;width: 65px;text-align: left;font-size: 13px;margin-top: 15px;} #menu ul li{list

5
tuto Jour 2

image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien

3
débutant

début et je cale déja, c'est pour structurer mon texte, je ne sais pas quelles fonctions utilisée pour faire 3 bloques, comme dans l'image http://www.cjoint.com/c/FAmawUzZ8Qy cyril

4
Petit soucis de classe Hide et select
Anju,

image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user

10
Problème TinyMCE file uploader

image, lorsque j’ « inspect element » voici ce que j’obtiens : -> PAS BON !!!! Les characteres d’échappements !!! pq ??? Je suis allé demander à notre ami Google : (site : TinyMce) HTML output include

2
Récupération de la catégorie du post

image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true

25
Impossible de faire fonctionner Zoombox V2

image simple voici le code: TEST jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Je pense avoir tout mis comme il faut sauf que sa ne marche pas j'ai vérifié les liens, l'emplacement des fichiers j'ai téléchargé

2
Problème de boutique woocommerce en double

images avec des liens vers les différentes pages de catégorie. Après enregistrement et publication de cette page, j'ai constaté que wordpress m'a inseré une deuxieme boutique automatiquement. Pouvez

0
Sharer Facebook, problème de vignette

sharer prenne une vignette choisie... J'ai donc ajouté un dans mon : Seulement ça ne marche pas et ça prends une autre image... Code de mon sharer : Partager sur Facebook

2
Fullscreen slideshow

image plein écran (pas de slideshow) et il y a en plus le parallax. Du coup, j'ai un code pour ma navbar et mon fullscreen slideshow, mais le rendu

5